Je ne supporte plus mon père..

Re: Je ne supporte plus mon père..

Messagepar Rose4 » Jeu Nov 28, 2024 7:34 am

Et bien si tu es indépendante financièrement je te conseille de partir. Je vois pas en quoi le fait d'être une femme est un problème 🙄
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Ouatt » Jeu Nov 28, 2024 8:52 am

Compris merci 🙏
Ouatt

Message(s) : 2

Messagepar LyseB » Jeu Nov 28, 2024 10:31 am

Salut, 23ans tu es majeure, c'est à toi de faire tes choix dans ta vie, même si les parents doivent t'aider et t'assurer jusqu'à 25ans. Ne restes pas dans ces conditions. Si tu es en ville renseigne toi pour des foyers jeunes travailleurs. Même sens travail ça passe c'est des chambres avec douche/ toilettes et cuisine collective. (50euros par mois) Ca peut déjà te filer un coup de pouce , après il te faudra du boulot en fonction de tes études.

Ne lâche rien , prouve à toi même que tu peux y arriver. Tu ne dois rien a personne.

Vois avec le CCAS du coin si tu es en ville ou alors renseigne toi dans ta mairie, explique le cas, ils vont t'aider.

Je ne pense pas que tu ai besoin de passer par la police mais tu as aussi le droit de porter plainte contre lui et elle. Essaie de voir aussi une assistante sociale, tout ça tu peux trouver sur internet des numéros a appeler.

Courage , et surtout prends ton envol. Ca ne sert à rien de souffrir de violence 💪
LyseB

Message(s) : 689

Précédent

Retour vers La santé des adolescents