pas de menstruations ni enceinte

pas de menstruations ni enceinte

Messagepar Any-Claude » Lun Déc 02, 2024 3:19 pm

Bonjour je viens vers vous pour savoir si quelqu’un d’entre vous à déjà vécu se que je vie présentement à un point que même le médecin est dans le néant total
voilà mes dernières règles était du 24 au 27 octobre j’ai un cycle de 21 jours pour mon cycle du mois de novembre aucune règle n’est apparu j’était sensé être menstruer le 14 novembre et rien j’ai fait des tests de grossesse et prise de sang et tout les résultats tombe négatif pour la grossesse, j’attends de voir si j’aurai mon prochain cycle donc celui du 5 décembre 2024 a noter que aucune de mes habitudes n’a changé! si quelqu’un à une réponse pour moi je serai preneuse et pour une personne qui est réglée comme une horloge ça commence à m’inquiéter!!
Any-Claude

Message(s) : 1

Re: pas de menstruations ni enceinte

Messagepar Rose4 » Lun Déc 02, 2024 5:09 pm

Ca peut arriver d'avoir un cycle anovulatoire donc pas de règle. Mais si ça revient pas au prochain il faudra consulter pour avoir quelquechose pour les décalancher artificiellement (duphaston). Si ça se répète il faudra chercher la cause.
Rose4

Message(s) : 1705

Re: pas de menstruations ni enceinte

Messagepar Mamelus » Lun Déc 09, 2024 8:32 pm

Jai eu la même chose jai consulté un gynéco elle ma donné duphaston et après 4 jours jai eu mes règles pendant 20 jours les 10 jours premiers sont de couleur noir et marron et faible intensité mais les 10 derniers jours sont devenues plus fluide et de couleur roge vif et pour mes prochaines règles jai un retard et j'attends encore une fois avoir d'avoir consulté mon gynéco la vérité je suis inquiète
Mamelus

Message(s) : 2

Retour vers Avis Importantes