Taux de HCG

Taux de HCG

Messagepar Asmodeus » Ven Déc 06, 2024 8:51 pm

Hello 👋🏻
Je suis actuellement enceinte de 20-21 jours si je me fie à mon test d'ovulation.

J'ai fait une prise de sang Mardi et j'étais a 490 ui/l
Aujourd'hui j'ai refait une prise de sang et je suis a 1769 ui/l.

Alors je sais que c'est une bonne chose de le HCG augmente et que c'est le processus normal mais je peut pas m'empêcher de me demander si se taux est " correct "...j'ai peur qu'il ne soit pas assez élevé et qu'il y'ai problème...
Vous en pensez quoi ?

En se qui concerne l'hôpital on je vais me faire suivre il faut d'abord s'inscrire à la maternité ( oui oui même a 3 semaines de grossesse ) puis par la suite c'est l'hôpital qui prend contact avec les patients pour leurs proposer un premier RDV pour par la suite se faire suivre.
Je me suis inscrite et j'attends que l'ont me contacte donc en attendant je n'ai pas de gynécologue pour poser toutes mes questions voilà pourquoi je me tourne vers vous les filles
Asmodeus

Message(s) : 110

Re: Taux de HCG

Messagepar Doune11 » Ven Déc 06, 2024 9:14 pm

Bonjour,

Le taux HCG à cette période est dans la norme, de plus il a plus que doublé en 3/4 jours donc il n'y a pas de soucis à ce niveau là...
Après effectivement pour le moment la seule chose bien c'est qu'il augmente, mais seule une écho te confirmera si tout va bien...
Bonne grossesse ☺️
Doune11

Message(s) : 147

Messagepar LyseB » Ven Déc 06, 2024 9:21 pm

Tes taux sont super !
Perso je suis hyper bien suivie, ( début de grossesse en septembre) pense plutôt à voir un gynécologue avant moi j'ai fait 2 échos avant la T1 ( ovulation tardive) les inscriptions à la maternité on la fera en janvier on aura la sage femme et la gynécologue avec nous pour visiter le CHU. 😇 Tu auras un très bon suivi tous les mois avec une gynécologue et après ta T1 T2 T3 avec une echographiste.
On rencontre la sage femme en janvier.

Et SURTOUT pas de panique ni de stress ca ne sert a rien 🙃🥰 bonne grossesse à toi 😉
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Asmodeus » Ven Déc 06, 2024 10:28 pm

Merci les filles d'avoir pris le temps de me répondre je me sent beaucoup plus rassuré et sereine pour la suite🙏🏻

Je commence tout juste a toucher mon rêve, mon bonheur du doigt que j'ai peur qu'il me glisse entre les doigts ( d'où ma petite parano )

Bonne grossesse a vous aussi 🥰
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar LyseB » Ven Déc 06, 2024 11:59 pm

Ca ira beaucoup mieux si tu arrive à faire une écho a 7sa/8sa. Ca va te soulager tu verras ^^ 🥰 moi aussi c'est ma première grossesse j'ai peur de tout faire mal et mon handicap ( très petite taille 1m38 pour 29ans) aide pas trop.

Mais en vrai si on est super bien suivi il n'y aucuns soucis 😊 après c'est sûrement plus facile pour moi car je suis en arrêt jusqu'à janvier. Et j'ai fais du pôle emploi depuis mi octobre car ça n'allait pas niveau fatigue et nausée, trop de risque sur la route ( Horti saisonnière)
LyseB

Message(s) : 689

Retour vers Je suis enceinte!