Bébé Août 2025🤱💃💞

Re: Bébé Août 2025🤱💃💞

Messagepar Julinou » Dim Déc 08, 2024 2:18 pm

On était en train d’ouvrir un parcours pma … et finalement la nature nous a offert ce beau cadeau
Julinou

Message(s) : 32

Messagepar Victorine21 » Dim Déc 08, 2024 3:17 pm

Toujours y croire les filles ne pas lâcher c'est justement quand on y pense le moins que ça vient comme une surprise.
Oui moi aussi c'est prévu pour août je pense que l'on se suit de peu 😊. Alala les filles nous croisons les doigts . On essaie depuis septembre.
Victorine21

Message(s) : 59

Messagepar Julinou » Dim Déc 08, 2024 7:43 pm

C’est tout à fait ça !!!
J’ai pris rdv demain avec mon gynéco
J’ai trop hâte d’y être. Je pense qu’il va me dire que c’est un peu tôt que je devrai revenir mais au moins il peut me prescrire une prise de sang. Si je vois le taux évoluer ça me rassurera …
Julinou

Messagepar Victorine21 » Lun Déc 09, 2024 3:16 pm

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien une nouvelle semaine commence.

Je vous vois parler du taux et de prise de sang
J'en ai fait une juste pour confirmer... je crois que j'en ferai une autre pour être rassurée.

J'ai pas mal d'examens à faire comme je revois la SF dans un mois on attend.
Toujours pas de symptômes pour l'instant . Et vous ?
Quoi de neuf ?
Victorine21

Messagepar LyseB » Lun Déc 09, 2024 3:25 pm

Coucou les filles, a part faire des prises de sang pour l'hormone de grossesse il n'y a rien à faire de plus. à part patienter pour l'écho de datation. ^^ moi j'en ai fais 4 ou 5 avant. J'ai eu une ovulation tardive donc eu 2 échos a une semaine intervalle pour ma datation. Des prises de sang, j'en en faisais toute les semaine et au début toutes les 48h. ^^ tant que vous n'avez pas de douleur et surtout de saignements c'est que tout va bien ! Facile a dire qu'à ne pas stresser hein 🙃 je suis pour un Bébé prévu pour le 18 Juin.
A 8 9sa vous aurez sûrement des douleurs mais c'est que ligamentaires, et il y en aura toujours ^^ bonne grossesse à vous 🥰
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Asmodeus » Lun Déc 09, 2024 5:05 pm

Hello les filles 👋🏻
De mon côté tout vas bien.. niveau symptômes ça commence a se calmer peut a peut..juste de léger crampes, les seins sensibles ( de moins en moins ) et de très légère nausées.
Le seul symptômes horrible c'est les remontées acides TOUT les jours.

L'hôpital m'a a appelé il m'ont calé un RDV le 27 Janvier et le 24 Février mais j'ai pris un RDV le 20 Décembre dans une clinique psk le 27 janvier me paraît loin .🥰
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar Julinou » Lun Déc 09, 2024 9:59 pm

Coucou les filles je suis allée chez mon gynéco ce matin donc je vous confirme que je suis bien enceinte !!! Il m’a fait une écho donc pour l’instant à part une petite crevette de 3 mm on ne voit rien il m’a demandé de me reposer car malade depuis qq jours et comme je ne peux pas prendre de médicament et bien arrêt pour quelques jours …
La semaine prochaine il m’a demandé de revenir pour refaire une écho et il m’a dit qu’on refera une prise de sang à ce moment là … donc la suite pour moi c’est jeudi 19 ! Comme c’est looooong d’attendre !!
Aucun symptôme me concernant. Au début je pensais que ça tirait dans le ventre mais je comprends que c’est à force de tousser en fait 😂
Julinou

Messagepar Lysantera » Mar Déc 10, 2024 6:34 pm

Hello!

Ça y est je rejoins le club des bébés prévu pour août trop contente ehehe :)
Je suis a 5SA+2, j'ai fais une prise de sang hier pour confirmer et j'étais a 21800 , ça me paraît beaucoup? J'ai rdv la semaine prochaine pour enclencher tout le processus , j'ai hâte :)
Lysantera

Message(s) : 2

Messagepar Julinou » Mar Déc 10, 2024 7:15 pm

Ça me paraît aussi beaucoup mais ça monte tellement vite !!
Félicitations à toi et bienvenue !! Tu vas voir comme ces journées sont longues le temps d’enclencher le processus comme on dit. Et puis ne rien dire aux proches qu’est ce que c’est difficile … pour vous aussi les filles ?
Julinou

Messagepar Victorine21 » Mer Déc 11, 2024 1:04 pm

Asmodeus a écrit:Hello les filles 👋🏻
De mon côté tout vas bien.. niveau symptômes ça commence a se calmer peut a peut..juste de léger crampes, les seins sensibles ( de moins en moins ) et de très légère nausées.
Le seul symptômes horrible c'est les remontées acides TOUT les jours.

L'hôpital m'a a appelé il m'ont calé un RDV le 27 Janvier et le 24 Février mais j'ai pris un RDV le 20 Décembre dans une clinique psk le 27 janvier me paraît loin .🥰

Coucou J'espère que ça va qu'avec les remontées acides tu arrives à gérer, moi pour l'instant pas de symptômes juste les seins qui gonflent et encore 😅😅

Je te comprends RDV le 27 janvier c'est loinnnn😅😅 tu as bien fait de prendre un rdv à part pour que tu puisses faire ton écho c'est un moment magique même si on voit pas grand chose
Victorine21

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!