babychoux3 a écrit:Lawende_Bee a écrit:Coucou a toutes, je suis aussi enceinte (dernieres regles le 6 novembre) donc bebe attendu pour aout ! Rdv chez la gygy jeudi, j ai hate !
félicitations ! On se suit , j'ai eu également mes derniers règle le 6 novembre ! Tu as fais ta prise de sang ? Ton taux et à cmb ?
Mag a écrit:babychoux3 a écrit:Lawende_Bee a écrit:Coucou a toutes, je suis aussi enceinte (dernieres regles le 6 novembre) donc bebe attendu pour aout ! Rdv chez la gygy jeudi, j ai hate !
félicitations ! On se suit , j'ai eu également mes derniers règle le 6 novembre ! Tu as fais ta prise de sang ? Ton taux et à cmb ?
Coucou les filles je suis nouvelle sur le forum . Moi aussi ma date de mes derrière règles était du 6 novembre samedi le 5 dernier mon taux était à 341 . Et la ce matin j'en ai fait une nouvelle . Car j'ai déjà fait une fausse couche en juillet jetait a 11sa Maine de grossesse quand sont coeur c'était arrêtter et je l'ai su a mon rdv des 13sa . Ça était très difficile . Donc c'est pour sa que j'ai refait une prise de sang . Voilou
Safi a écrit:Moi c'etait des pertes tres claires qui se sont assombries au fur et a mesure des jours. Jusqu'à avoir de grosses pertes de sang et de grosses douleurs...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)