Inquiétude

Re: Inquiétude

Messagepar Rose4 » Mar Déc 17, 2024 3:05 pm

Si protégé pas de grossesse. Un retard ça arrive.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar User25100 » Mar Déc 17, 2024 9:37 pm

Rose4 a écrit:Si protégé pas de grossesse. Un retard ça arrive.

Le problème c’est que j’avais jamais eu autant de retard ça fais actuellement 3j toujours rien.
User25100

Message(s) : 5

Messagepar Gaspia » Mer Déc 18, 2024 5:50 am

Bonjour,3 jours de retard c'est rien. Nos cycles peuvent varier et c'est normal. Tu peux faire un test de grossesse 23 jours après le rapport pour être sûre.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar User25100 » Mer Déc 18, 2024 5:59 am

Merci.. j’ai l’impression de me sentir seule dans cette période mon copain est là mais c’est moi qui le vit et d’autant plus je ne sais pas quoi faire si jamais je suis enceinte, comment faire pour avorter les étapes et tout…
User25100

Message(s) : 5

Messagepar Rose4 » Mer Déc 18, 2024 8:41 am

Rassure toi aucune chance que tu le sois si le préservatif n'a pas rompu ou été perdu.
Si tu stress, pense à prendre une contraception (pilule ou sterilet) à l'avenir. Surtout que les hommes pour certains estiment que c'est pas vraiment leur problème et que c'est à nous de gerer la contraception.

Les cycles varient au cours de la vie, ça peut decaler à cause du stress, on peut ne pas ovuler sur un cycle donc pas avoir de règles, les medocs jouent aussi dessus. Et puis le flux peut varier égalemement. C'est pas figé dans le temps. La prise de pilule peut même stopper les saignements.
Rose4

Messagepar ysaline » Mer Déc 18, 2024 3:01 pm

Bonjour, j’ai eu des rapports non protéger en juin et il y a une fois où j’étais pas sur qu’il avait ejaculer alors j’ai pris la pillule du lendemain, en fin juin j’ai eu mes règles comme d’habitude et j’ai décider de quand même faire un test en fin juillet pour être sûr il s’est avérée négatif depuis j’ai eu mes règles tout les mois sauf des fois avec du retard ou des fois en avances mais j’ai du liquide qui sort de mes tétons quand je presse et j’ai bcp de gargouillements dans mon ventre mais nous sommes en décembre sa fait quand même 6 mois et mon ventre ne grossis absolument pas
ysaline

Message(s) : 36

Messagepar LyseB » Mer Déc 18, 2024 3:27 pm

ysaline a écrit:Bonjour, j’ai eu des rapports non protéger en juin et il y a une fois où j’étais pas sur qu’il avait ejaculer alors j’ai pris la pillule du lendemain, en fin juin j’ai eu mes règles comme d’habitude et j’ai décider de quand même faire un test en fin juillet pour être sûr il s’est avérée négatif depuis j’ai eu mes règles tout les mois sauf des fois avec du retard ou des fois en avances mais j’ai du liquide qui sort de mes tétons quand je presse et j’ai bcp de gargouillements dans mon ventre mais nous sommes en décembre sa fait quand même 6 mois et mon ventre ne grossis absolument pas

Bonjour Il faut aller consulter pour les perte au niveau des seins :) si il y a eu test fais et négatif c'est que tu n'est pas enceinte. Encore moins depuis 6mois 😅
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar ysaline » Mer Déc 18, 2024 3:31 pm

Mais c’est possible de faire un déni de grossesse ??
ysaline

Message(s) : 36

Messagepar Gaspia » Mer Déc 18, 2024 3:40 pm

Bonjour si le test est négatif tu n'es pas enceinte, surtout que tu as pris la pilule du lendemain. Les écoulements au niveau des seins peuvent venir d'un taux de prolactine élevé. C'est un dérèglement hormonal sans gravité mais qui peut gêner pour concevoir. Consulte pour faire le point avec un gynécologue.
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Rose4 » Mer Déc 18, 2024 4:29 pm

ysaline a écrit:Mais c’est possible de faire un déni de grossesse ??

Meme avec un deni le test aurais été positif. Donc rassures toi tu ne fais pas de dénis. Les cycles peuvent se dérégler. On est pas obligé d'etre à 28 pile à chaque fois.
Par contre pour tes pertes au niveau des seins il faut consulter. C'est un dérèglement hormonal. Avec un traitement ça rentrera dans l'ordre.
Rose4

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?