Bébé Août 2025🤱💃💞

Re: Bébé Août 2025🤱💃💞

Messagepar Rose4 » Jeu Déc 19, 2024 7:56 am

Ne te focalise pas dessus. De nos jours les gens sont égoïstes et irrespectueux. Plus de bonjour, on grille les priorités, on respecte pas ses voisins etc
Vas falloir t'y faire. Meme à la caisse malgrés un ventre de femme enceinte de 8/9 mois les gens font style de rien voir. Heureusement que ma grossesse est supportable.
Donc laisser la place aux petits vieux et femmes enceintes dans les transports faut pas trop y compter. Yen a toujours que ça fera rager.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar LyseB » Jeu Déc 19, 2024 10:09 am

CHILE75 a écrit:Bonsoir
Un petit coup de gueule car je suis tombée sur une personne horrible dans le métro et même si elle devrait être insignifiante ça me travaille. J'ai pris le métro qui était bondé et n'ai pas osé demander une place en fin de journée. Je me suis dirigée vers une place libre et une femme d'une trentaine d année s'y est assise. Je lui ai demandé poliment de me céder sa place, car ca commencait a me tirer et me faire mal. Ce qu elle a fait, toutefois, au bout de 4 stations elle s est permise à me dire avec un grand sourire :
- j espère que vous ne vivez pas votre grossesse comme un handicap ?
- pardon ?
- j espère que vous ne vivez pas votre grossesse comme un handicap.
- non. Pourquoi vous dites ça ?
- je dis ça car ce n est pas un handicap.

Ça m a interloqué. Une femme qui doit avoir bac +5 et qui a été odieuse et déplacée. Ça fait quelques heures que ça s est passé mais je ne parviens pas à enlevée son sourire méchant et sa phrase de ma tête.
Elle s est échappée à la station suivante. Je n'ai pas su lui répondre à part j espère que vous êtes plus gentil avec votre entourage...

Enfin de quel droit peut on parler comme ça ? C est une femme aussi, elle n à eu aucune indulgence, compassion. Si elle n avait pas envie de céder sa place, il ne fallait pas le faire plutôt que de chercher à blesser. D ailleurs, on n est prioritaire, je ne vois pas ce que j ai pu faire de mal ou l amener à penser ça. Ça me gâche un peu la joie de la grossesse.

Tu verras où le jour elle sera enceinte aussi, elle comprendra. Moi j'ai fais 20min d'attente dans la file d'un magasin, j'ai pu gagner 2 places en montrant mon bidou. Ca tire mine de rien a 3 4mois ! Quand son karma va revenir ca va lui faire tout drôle 😅
Laisse passer, pas grand chose d'autrea faire.. mais je comprend ta colère.
Bonne journée à toi
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Julinou » Jeu Déc 19, 2024 11:32 am

Coucou les filles je voulais juste vous partager ma joie parce que je n’ai tjs rien dit à personne à part mon homme et ma meilleure amie
Je sors du gynéco et l’instant et j’ai entendu son petit cœur battre … qui est ce qui pleure en le racontant ?? Ahahah
Je vous souhaite une belle journée

Ps, pour la femme du métro, t’inquiètes le karma ;) et toi tu n’as rien fait de mal. Laisse glisser et sois heureuse, tu es enceinte profites de ce sentiment de bien être ..

Ps les nausées sont arrivées chez moi … c’est dur mais je suis quand même tellement heureuse que tout se passe bien
Julinou

Message(s) : 32

Messagepar Asmodeus » Jeu Déc 19, 2024 12:07 pm

Hello 👋🏻
Ah mais c'est affligeant se genre de comportement...
Ma meilleure amie qui est enceinte de 8 mois ose même plus passer devant les gens ( même quand elle est en caisse prioritaire ).
Parce que beaucoup de personnes râle, lui font des remarques ou refuse tout simplement...
Et quand les gens là voient arrivé avec son gros ventre ils font comme ai de rien était.
C'est une honte..
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar Victorine21 » Ven Déc 20, 2024 10:59 pm

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien
Que vos examens vos échos se sont bien passés alala faites bien rêver
dans 3 jours le réveillon olala j'ai hâte.

moi ça va je suis en vacances.youpii je vais pouvoir passer du temps avec mr.
De mon côté j'ai le hoquet 😅😅 j'en avais à ma première grossesse et j'en ai bcp , j'ai quelques douleurs aux ovaires mais pas de nausées pas de douleurs à la poitrine.
C'est écrit que les symptômes peuvent subvenir jusqu'à 8 semaines donc j'attends.

Et pour l'histoire des transports les gens sont de plus en plus méchants sans cœur franchement essayons de ne pas nous prendre la tête et de rester calme . Même si c'est facile à dire .

Bisous les filles
Victorine21

Message(s) : 59

Messagepar Victorine21 » Ven Déc 20, 2024 11:00 pm

Julinou a écrit:Coucou les filles je voulais juste vous partager ma joie parce que je n’ai tjs rien dit à personne à part mon homme et ma meilleure amie
Je sors du gynéco et l’instant et j’ai entendu son petit cœur battre … qui est ce qui pleure en le racontant ?? Ahahah

Ps, pour la femme du métro, t’inquiètes le karma ;) et toi tu n’as rien fait de mal. Laisse glisser et sois heureuse, tu es enceinte profites de ce sentiment de bien être ..

Ps les nausées sont arrivées chez moi … c’est dur mais je suis quand même tellement heureuse que tout se passe bien

Ohhhh j'imagine alors comment c'était ? Alala j'ai hâte
Victorine21

Messagepar Julinou » Sam Déc 21, 2024 8:28 pm

Victorine21 a écrit:
Julinou a écrit:Coucou les filles je voulais juste vous partager ma joie parce que je n’ai tjs rien dit à personne à part mon homme et ma meilleure amie

Coucou Victorine !
C’était magique. Il bat hyper vite ! J’étais fière j’avais même pas pleuré j’ai appelé ma meilleure amie en sortant elle m’a dit « t’as pas pleuré ? » et j’ai fondu en larmes ahahah 😆
Bon puis j’ai craqué jeudi et je l’ai dit à mon papa il était tellement heureux pour moi !
J’ai hâte d’être à Noël on a décidé de le partager avec nos parents et mon beau frère et de les mettre au courant tous les 5
Julinou

Messagepar Victorine21 » Mar Déc 24, 2024 11:34 pm

Coucou les filles
J'espère que vous allez bien ?
Joyeux Noël j'espère que vous passez de bonnes fêtes avec vos proches vos familles.
Prenez soin de vous et je sais que vos annonces ont été remplies de larmes de joies, d'émotions alala 🥰💕

Bisous les filles
Victorine21

Messagepar Victorine21 » Mar Déc 24, 2024 11:36 pm

Julinou a écrit:
Victorine21 a écrit:

Coucou Victorine !
C’était magique. Il bat hyper vite ! J’étais fière j’avais même pas pleuré j’ai appelé ma meilleure amie en sortant elle m’a dit « t’as pas pleuré ? » et j’ai fondu en larmes ahahah 😆
Bon puis j’ai craqué jeudi et je l’ai dit à mon papa il était tellement heureux pour moi !
J’ai hâte d’être à Noël on a décidé de le partager avec nos parents et mon beau frère et de les mettre au courant tous les 5

Oh Julinouu c'est trop chou
Que de beaux souvenirs de beaux moments merveilleux.
J'espère que tout s'est bien passé pour ton annonce .

Moi ça va pas de nouveaux symptômes on avance pas à pas .
Victorine21

Messagepar Julinou » Sam Déc 28, 2024 2:45 pm

Coucou ça y est c’est dit ! Et j’ai bien fait car on était invités à Noël et entre saumon huîtres et fois gras j’étais foutue ! Oh et tu veux un un crémant ? Non? Un verre de blanc ? Tu préfères du rouge ?
Finalement on l’a dit avant l’entrée c’était trop drôle on avait fait une carte à gratter a chacun et voir leur réaction au fur et à mesures qu’ils ont découvert c’était génial
Et vous ? Y a eu des annonces à Noël ?
Ça va chez vous ? Est ce que vous dormez aussi tout le temps ? Moi je suis en épuisée, je mange peu je suis vite gavée et je me sens beaucoup nauséeuse mais je vomis peu par contre je dors énormément
Julinou

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!