Est-ce possible ?

Est-ce possible ?

Messagepar Kimiukis » Sam Déc 28, 2024 1:30 am

Bonjour
Je suis maman de 2 petits bouts qui ont 15mois d’écart! Après ma seconde grossesse j’ai opté pour un stérilet au cuivre que j’ai perdu sous la douche il y a 2 mois mtn. Suite à cela avec mon mari on a décider d’opter pour une vasectomie qui est prévue très bientôt. Donc on est passé au préservatif en attendant. J’avais des cycles courts 20jrs et des règles de 3jrs. Mais c’est totalement l’anarchie depuis la perte de mon stérilet (d’où l’application pour essayer d’y voir clair) Nous avons eu un incident le 21/12 préservatif resté à l’intérieur j’ai pris la pilule du lendemain (vous savez celles qui nous est prescrit en sortant de la maternité). Selon l’application mon jour d’ovulation est le 23/12 sauf que j’ai eu des glaires cervicales jaunes oeufs le 20/12. Je suis totalement perdu je ne sais pas si il y a un risque ou pas 🤷‍♀️. Ou si c’est moi qui psychote pour rien …

Merci à celles qui prendront le temps de répondre.
Kimiukis

Message(s) : 2

Re: Est-ce possible ?

Messagepar Rose4 » Dim Déc 29, 2024 2:37 pm

Si tu as pris la pilule apres le rapport et avant l'ovulation en theorie peu de risque. Encore faut il etre sur de la date d'ovulation (sur l'application c'est purement theorique). Rien ne t'empeche de faire un test de grossesse ou prise de sang juste pour vous rassurer.
Rose4

Message(s) : 1705

Re: Est-ce possible ?

Messagepar Kimiukis » Mar Déc 31, 2024 3:04 pm

Coucou merci pour ta réponse
Vous allez me prendre pour une folle mais j’ai l’impression d’être enceinte … Je n’ai pas vraiment de symptômes juste des tiraillements ici et là c’est bizarre comme sensation a confirmer dans 6 jours d’après l’application je suis censé avoir mes règles. J’appréhende bcp parce qu’avec mon mari on s’est dit les enfants c’est fini pour nous …
Kimiukis

Message(s) : 2

Retour vers Pourrais-je être enceinte?