Bébé Août 2025🤱💃💞

Re: Bébé Août 2025🤱💃💞

Messagepar Mike3 » Mer Jan 15, 2025 11:37 am

Bonjour les mamans et futures mamans bb prévu pour fin août 2025
Ravi d'être parmi vous..
Mike3

Message(s) : 3

Messagepar CyrielleC » Mer Jan 15, 2025 1:20 pm

Victorine j'ai bien vu ton message mais impossible d'y répondre...cette fonctionnalité est bloquée pour moi. Peux-tu m'envoyer ton numéro en prive et je t'envoie un SMS avec mon numéro ? On va y arriver 💪💪😅😅
CyrielleC

Messagepar Julinou » Mer Jan 15, 2025 10:41 pm

Coucou les filles ! Gros coup dur ce soir. Depuis samedi je vomis tout le temps. En buvant un verre d’eau, en mangeant un bout de pain, en mangeant un plat ou même sans manger … bref j’ai tellement mal à l’œsophage ça me brûle 🥵 donc petite tristesse ce soir car j’ai maaaaaaal et j’ai besoin de le dire à quelqu’un …
J’espère que vous toute ça va ? Suis-je la seule à vivre ça?
Julinou

Message(s) : 32

Messagepar Victorine21 » Jeu Jan 16, 2025 12:26 am

Bienvenue à celle qui nous rejoignent pour cette merveilleuse aventure

Pareil que Julinou j'ai le moral dans les chaussettes, j'ai peur en fait j'ai senti un liquide chaud quand je me baignait et depuis je psychote.
En même temps depuis quelques jours mes culottes sont mouillées et j'ai bcp de pertes ,la SF me dit que c'est normal mais moi je commence à douter surtout après aujourd'hui.
Et puis je suis ko je ne peux rien faire je ne me sens pas efficace.

Julinou je te comprends quelques soit ce que tu manges ça ne passe pas c pas facile, moi j'avais craqué un moment parce que je n'en pouvais plus de ne plus manger et puis petit à petit les nausées se sont calmés
Demain sera un nouveau jour
Victorine21

Message(s) : 59

Messagepar Victorine21 » Jeu Jan 16, 2025 12:27 am

Le groupe a été créé
On attends que vous les filles à toute
Victorine21

Messagepar Juliie16 » Jeu Jan 16, 2025 2:25 pm

J’ai envoyé un message privé avec mon numéro 😻
Juliie16

Message(s) : 40

Messagepar Katrennes » Sam Jan 18, 2025 7:54 am

Bonjourles filles ! Pas d hyper bonne nouvelle à l écho...écho en ventrale pas en endovaginale ...un petit embryon mais à peine à 6sa et pas d activité cardiaque..c'est pas de bonne augure pour la suite...vu que je devrais être à plus de 8sa ...a moins que j ai ovuler avant ne début de mes "règles" du 11 décembre et que l implantation se soit fait juste en fin ..mais bon pas trop de notion de délai d implantation...et vu que les cycles sont hyper aléatoires...c est un peu le flou totale. On m à évoquer une grossesse gémellaire aussi...bref reecho jeudi prochain et j ai réussit à avoir un rdv le 27 avec mon gyneco à la clinique pour confirmation si grossesse arretee et programmation d un curetage vu que je fais des hémorragies...
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar LyseB » Sam Jan 18, 2025 12:06 pm

Katrennes a écrit:Bonjourles filles ! Pas d hyper bonne nouvelle à l écho...écho en ventrale pas en endovaginale ...un petit embryon mais à peine à 6sa et pas d activité cardiaque..c'est pas de bonne augure pour la suite...vu que je devrais être à plus de 8sa ...a moins que j ai ovuler avant ne début de mes "règles" du 11 décembre et que l implantation se soit fait juste en fin ..mais bon pas trop de notion de délai d implantation...et vu que les cycles sont hyper aléatoires...c est un peu le flou totale. On m à évoquer une grossesse gémellaire aussi...bref reecho jeudi prochain et j ai réussit à avoir un rdv le 27 avec mon gyneco à la clinique pour confirmation si grossesse arretee et programmation d un curetage vu que je fais des hémorragies...

Salut Katrennes. Avec plein d'espoir c'est sûrement une ovulation tardive ca m'a fait pareil un embryon de 6sa au lieu de 8sa. Ils m'ont dit direct de ne pas s'attendre à quoi que ce soit. Et s'attendre à une fausse couche. ( au final le cœur battait bien à la semaine d'après la première écho).
Au final je suis très bien suivie tous les mois. Bébé va bien, j'entame mon 5mois demain 💪💪💪 redis nous ❤🤞🤞
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Victorine21 » Sam Jan 18, 2025 12:22 pm

Katrennes a écrit:Bonjourles filles ! Pas d hyper bonne nouvelle à l écho...écho en ventrale pas en endovaginale ...un petit embryon mais à peine à 6sa et pas d activité cardiaque..c'est pas de bonne augure pour la suite...vu que je devrais être à plus de 8sa ...a moins que j ai ovuler avant ne début de mes "règles" du 11 décembre et que l implantation se soit fait juste en fin ..mais bon pas trop de notion de délai d implantation...et vu que les cycles sont hyper aléatoires...c est un peu le flou totale. On m à évoquer une grossesse gémellaire aussi...bref reecho jeudi prochain et j ai réussit à avoir un rdv le 27 avec mon gyneco à la clinique pour confirmation si grossesse arretee et programmation d un curetage vu que je fais des hémorragies...

Bonjour Katrennes
Sois positive, beaucoup de situations où les médecins ne voyaient pas de cœur et la semaine d'après "oh un cœur qui bat " PEU être une ovulation tardive ça arrive. Vraiment moi j'ai confiance reste en paix.
Victorine21

Messagepar Mike3 » Sam Jan 18, 2025 7:56 pm

Courage katrennes, sûrement retard dans l'ovulation ne perd pas espoir. Moi j'ai aussi fait une échographie hier j'étais censé être a 8 semaine,mais l'échographie a montré une semaine de plus donc je suis a 9 semaine. Dpa revu au 22 août 2025.
Mike3

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!