Pourrais-je tomber enceinte ?

Pourrais-je tomber enceinte ?

Messagepar Ella Ana » Mer Jan 08, 2025 11:57 pm

Bonjour,

J'ai un cycle irrégulier, c'est-à-dire qu'il dure entre 27 et 39 jours et des règles qui font 5 jours.
Mes dernières règles datent du 24 décembre. L'application m'indique que mon jour d'ovulation est le 08 janvier. Cependant, le 05 et le 06 j'ai eu des rapports non protégés. Je m'inquiète parce que je n'ai aucun signe d'ovulation, différent des précédents mois où j'avais les symptômes ( les seins qui font mal, une légère hausse de ma température...) Pourrais-je tomber enceinte ?
Ella Ana

Message(s) : 2

Re: Pourrais-je tomber enceinte ?

Messagepar Rose4 » Jeu Jan 09, 2025 12:10 am

Il faut faire des tests d'ovulation dans ton cas
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Marine b » Dim Jan 12, 2025 1:59 am

Bonjour à tous ! Voilà j’ai un cycle de 27 jours et j’ai réglé le 02 janvier, le 07 janvier j’ai fait des rapports sexuel avec mon petit et le préservatif a craqué 4heures plus tard j’ai pris la pilule du lendemain( norlevo). Et hier le 11 janvier j’ai eu du saignement comme des début des règles. J’aimerais savoir ce que j’ai
Marine b

Message(s) : 19

Messagepar Rose4 » Dim Jan 12, 2025 7:52 am

La pilule déregle les cycles. On peut saigner avant ou avoir du retard. Dans tout les cas, la prise de la pilule du landemain ne dispense pas du test de grossesse une 20aine de j après le rapport à risque.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Ruth aka » Lun Jan 20, 2025 1:18 pm

Bonjour svp j'ai eu un rapport sexuée ce matin au environ de minuit avec mon petit ami sans protection et il a éjaculé en directement en moi normalement selon l'application mes prochains menstrues sont censés venir dans 2 jours. Y a til un risque? Vu que j'ai pas encore pris de pilule
Ruth aka

Message(s) : 2

Messagepar Gaspia » Lun Jan 20, 2025 2:38 pm

Tout rapport non protégé peut aboutir à une grossesse. Tu peux encore prendre la pilule du lendemain tu es dans les délais. Et fais un test de grossesse ,23 jours après ce rapport. Si tu ne veux pas d'enfants pour l'instant, prend la pilule ou utilise des préservatifs. Ça évite de stresser et de prendre la pilule du lendemain, qui est a réserver pour les cas de force majeure
Gaspia

Message(s) : 444

Retour vers Pourrais-je être enceinte?