Katrennes a écrit:Malheureusement une nouvelle fois la grossesse s est arrêtée...je passe au bloc demain pour un 4 ème curetage...c était une grossesse gémellaire monopoche un bébé s est développé mais pas l' autre mais il n a pas tenu ...voilà
LyseB a écrit:Coucou les filles, je suis navrée pour toi Katrennes 😔
Valérie, je suis contente de voir que tu sors tu noir un peu. Courage surtout on ne lâche rien 🥰
Je viens vous donner quelques de nouvelles de mon côté ❤
T2 ( fin du 5ème mois le 18 février) faite en prenant notre temps ( étoiles noires dans les yeux vue trouble, pas du tout en forme comme tous les matins) C'est bien une petite princesse de 430gr, elle est dans les normes , plutôt basses mais c'est normal avec ma taille. Tout est fonctionnel et tout est bien en place 🥰 elle nous a fait des super beaux clichés 🥰
Je vois le gynécologue demain, je pense être prolongée car ce n'est vraiment pas la joie, je suis HS, la moindre activité va prendre toute mon énergie. Et je pense aussi demander une prise de sang voir si je n'ai pas une carence ou quelque chose. J'ai fais mon examen urinaire pour albuminerie je suis à 0,11. Je pense que c'est bien 🤷♀️ j'ai pris 2kg ce mois ci, je suis à +4.5kg pour l'instant et l'écho dit 22sa+1 mais sur mon calendrier donné au début je suis a 23sa+1. Qu'importe. Je vais continuer a suivre les Sa des échos :/
Mais tant qu'elle va bien c'est le principal 🥰
On la revoit le mois prochain voir si la courbe suit bien. 😊
Niveau affaires et tout le reste tout va arriver petit à petit dans les mois qui viennent. Pas mal de seconde main. 😊
A bientôt les filles
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)