Bébé Août 2025🤱💃💞

Re: Bébé Août 2025🤱💃💞

Messagepar Victorine21 » Jeu Jan 23, 2025 2:38 pm

Coucou les filles j'espère que ça va . Que bébé grandit bien
Juste celle qui voudrait rejoindre le groupe c'est toujours possible.
Sinon on peut toujours discuter sur le forum les deux me conviennent
Que l'on se donne des nouvelles on reste en contact

Bisous les filles
Victorine21

Message(s) : 59

Messagepar Mike3 » Sam Jan 25, 2025 5:58 pm

Bsrr les filles 10 SA depuis deux jours, moins de nausées et de crachat, vivement que sa disparaissent.moi je ne sais pas comment intégrer le groupe WhatsApp. Il ya pas de lien??
Mike3

Message(s) : 3

Messagepar Katrennes » Lun Jan 27, 2025 12:04 pm

Malheureusement la grossesse s est bien arretee je passe au bloc demain pour la 4 ème fois en un an ...profitez bien de vos grossesses les filles .
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar Victorine21 » Lun Jan 27, 2025 5:54 pm

Mike3 a écrit:Bsrr les filles 10 SA depuis deux jours, moins de nausées et de crachat, vivement que sa disparaissent.moi je ne sais pas comment intégrer le groupe WhatsApp. Il ya pas de lien??

Coucou Mike3
Je ne sais pas comment envoyer de lien
Mais tu peux renvoyer un message privé, moi la salivation commence
Je suis fatiguée je mange beaucoup et voilà
Victorine21

Messagepar Victorine21 » Lun Jan 27, 2025 5:58 pm

Katrennes a écrit:Malheureusement la grossesse s est bien arretee je passe au bloc demain pour la 4 ème fois en un an ...profitez bien de vos grossesses les filles .

Ma chérie je suis vraiment désolée pour toi 🥺🥺🥺😰😰 c'est difficile ce que tu vous êtes entrain de vivre mais sache que se n'est pas fini ,tant que tu y crois tout est possible tu auras ton bb dans les bras 🙏🏽 . Je sais que pour l'instant tu n'as pas envie d'en parler tu penses que c injuste et je te comprends. Prends du temps pour toi pour ton couple et petit à petit l'oiseau fait son nid .

A bientôt Katrennes
Victorine21

Messagepar Maddy___m » Sam Fév 08, 2025 6:55 pm

Salut les filles bravo pr ces belles nouvelles. J’espère que tt se passe bien. Moi mon terme est prévu pour le mois de septembre 2025. Je n’en peux plus de vomir. Vous gérez comment?! Je suis déprimée.
Maddy___m

Message(s) : 11

Messagepar Maddy___m » Sam Fév 08, 2025 7:14 pm

Asmodeus a écrit:Hello les filles 👋🏻
J'espère que vous allez toutes bien 😊
Ici c'est pas la forme ça fait 3 jours que les symptômes de grossesse me sont tombés dessus...j'ai des nausées du matin au soir et je suis incapable de manger sans vomir en se qui concerne la fatigue j'ai l'impression d'avoir fait 3 nuit blanche d'affilée ( alors que je dort )..je suis épuisée au max et vous niveau symptômes ça vas ???

Sinon a part ça je suis contente j'ai bientôt mon écho ( le 20 ) et surtout j'ai acheté mes premièr vêtements de bébé 😊 enfin j'ai acheté un body, un bonnet, une sucette et des moufles ( mauvais comme on est on a cru que c'était des chaussettes 🤦🏻 ) on a joliment plié tout ça dans une boîte et pour Noël on le donnera à ma mère. Elle liras d'abord un petit texte " d'amour " que je lui ai écrit puis elle ouvrira le couvercle de la boîte et y découvrira les vêtements de bébé
Trop hâte de voir ça réaction 🤗
Et vous comment comptez vous faire l'annonce ou la surprise ??

Wow félicitations je vois que je ne suis pas la seule avec les symptômes. Je vomis énormément. Du matin au soir. Le médecin m’a fait une ordonnance d’omeprazole et gaviscon. Je suis très très fatiguée et irritable. Comment tu gères? C flippant. Mon terme est prévu pour septembre 2025. Je suis contente de pouvoir en parler ici.
Maddy___m

Message(s) : 11

Messagepar Victorine211 » Lun Fév 17, 2025 12:44 pm

Maddy___m a écrit:Salut les filles bravo pr ces belles nouvelles. J’espère que tt se passe bien. Moi mon terme est prévu pour le mois de septembre 2025. Je n’en peux plus de vomir. Vous gérez comment?! Je suis déprimée.

Bonjour Maddy j'espère que ça va mieux de ton côté pour les vomissements. Nous avons créé un groupe WhatsApp avec les futurs mamans du mois d'août et de septembre si cela t'intéresse tu peux m'envoyer ton numéro en PV . De mon côté ça va 🙏🏽 même si avant je sentais des petites bulles et depuis une semaine plus rien .... dans quelques jours j'ai rdv avec ma gynéco pour faire une vérification de mon col et tout
Victorine211

Message(s) : 2

Messagepar Victorine211 » Lun Fév 17, 2025 12:48 pm

Bonjour les filles Je n'arrive plus à accéder à mon compte Victorine21 j'ai dû en créer un autre Victorine211😅😅 j'espère que vous allez bien . Moi je suis à 15 SA +3 jours seins douloureux quelques boutons mais sinon ça va grâce à Dieu . J'aime bien échanger sur ce forum mais si vous voulez nous avons un groupe WhatsApp . J'attends vos numéros en PV au pure si vous n'arrivez pas à envoyé des messages je vous envoie le mien ici . Bisous les filles hâte d'avoir de vos nouvelles
Victorine211

Message(s) : 2

Messagepar Manou noufa » Mar Mai 20, 2025 7:21 am

Bonjour mes dames comment vous allez est que vous pouvez me rajouter dans votre groupe WhatsApp je prévu pour le 25 /08/2025
Manou noufa

Message(s) : 46

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!