Saignement lors de la nidation

Saignement lors de la nidation

Messagepar Brex2000 » Mar Fév 11, 2025 11:50 pm

Chères mamans,

J'ai besoin de vous pour me remonter le moral. J'ai fait le transfert des embryons à J3 et, à J8, j'ai remarqué des saignements avec des malaises similaires à des règles, mais sans douleur (juste pour préciser, j'ai des règles douloureuses et peu abondantes). Ça continue de couler, mais ce n'est pas abondant. J'attends J10 ou J12 pour faire le test, mais j'ai peur.
Brex2000

Message(s) : 8

Re: Saignement lors de la nidation

Messagepar Rose4 » Mer Fév 12, 2025 9:44 am

Probablement les saignements de nidation.
Pour ma fille j'avais des vertiges avant mon test et j'en ai eu tout du long en fait 😅
Je croise les doigts pour toi.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Brex2000 » Jeu Fév 13, 2025 5:57 pm

Merci Mum @Rose, je fais le test l'hôpital me dit que c'est positif mais faible taux d'Hcg 8mUl et je continue de saigner sans cailloux juste du sang marron parfois rouge clair, je suis encore inquiète.
Brex2000

Messagepar Rose4 » Ven Fév 14, 2025 6:26 am

On s'inquiète quand c'est rouge vif avec ou sans douleur. Si pas de caillot alors il y a de l'espoir. Le sang marron est du vieux sang.

Refais une prise de sang 48h après la précédente. Le taux double en 2 ou 3j selon les femmes. Certaines auront des règles anniversaire. Ça peut saigner aussi quand il y a un petit décollement. Donc tant que le taux monte normalement c'est bon signe. On démarre pas toutes avec des taux élevés. L'implantation peut prendre un peu plus de temps.
Rose4

Messagepar Brex2000 » Dim Fév 16, 2025 7:40 am

Malheureusement pour moi, je ne suis plus enceinte après le contrôle HCG<5 donc pas des grosses, je continue de saigner je crois ça va finir quand les 3 embryons qu'on avait mis vont finir.... Je suis chamboulé des sentiments je ne sais pas lequel prendre mais je suis une femme forte je sais que ça va aller. Je crains seulement la décision que je vais prendre après parce que parfois j'ai tellement de la colère que je ne même envie de voir les bébés ou les petits enfants même en photo...
Brex2000

Messagepar Rose4 » Dim Fév 16, 2025 9:35 am

Ah mince... je suis navrée de l'apprendre.
Peut être faire une pause le temps de te remettre de ce qui t'arrive.

Normal de ressentir de la colère et de vouloir fuire ce qui touche aux bébés. Monsieur a mis du temps à se décider pour le premier qui a mis en plus du temps à arriver et j'ai vécu une fausse couche alors que j'etait tombé enceinte en même temps qu'une amie et j'ai ressenti pareul.

Toi seule verras à l'avenir si vous voulez retenter ou laisser la nature décider pour vous. Pour l'instant c'est encore tôt et douloureux donc tu n'as plus les idées clairs.

Prends soin de toi et courage pour cette dure épreuve. Hésite pas à en parler si tu as besoin.
Rose4

Messagepar Brex2000 » Dim Fév 16, 2025 11:20 am

Merci Rose pour ton soutien, c'est vraiment d'une grande aide pour moi. Écouter les autres qui sont passés par là nous rassure.

Je vais faire ce que tu as dit beaucoup du recul et me concentrer à mon travail, quand je travaille j'oublie tous et on verra la suite.
Brex2000

Messagepar Brex2000 » Dim Fév 16, 2025 11:24 am

Vraiment en parler me fera du bien de temps en temps je viendrai ici pour parler....

Moi je souffre encore puisque je l'ai fait avec mon argent mon mari ne travaille pas encore, je prends tous en charge et perdre une telle somme m'assomme vraiment, je suis financièrement essoufflée
Brex2000

Messagepar Rose4 » Dim Fév 16, 2025 11:37 am

Oui en parler ça aide. C'est parfois plus facile avec des gens qu'on ne connais pas ou qui ont vécu des cas similaires. L'entourage peut parfois être pesant a nous demander pour quand est bébé.

Malheureusement les difficultés et fausses couches sont bien plus courantes qu'on le pense. Je le vois avec les femmes de mon entourage (fausse couches précoces, fausse couches tardives, soucis de fertilité, grossesse molaire) Beaucoup choisissent de ne pas en parler. Moi même j'ai gardé ma dernière grossesse secrete jusque 3/4 mois car j'avais peur de revivre une autre fausse couche.

Oui j'imagine même pas l'impacte financier. Dommage qu'il faille payer de sa poche dans certains pays. Dans d'autre on a un nombre limité d'essais remboursé.
Rose4

Retour vers Autre sujet