On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar Mia90 » Mer Fév 12, 2025 10:39 pm

Salut a toutes ! Je suis nouvelle ici, je suis en essaie bébé (c'est la première fois que j'essaie). J'ai 34 ans, en couple depuis 5 ans, avec un boulot qui me plaît, une maison qu'on refait a notre rythme, et surtout un mec super, on a envie de créer un petit nous ! je n'ai plus de contraceptif depuis plusieurs années, nous utilisons des préservatifs. Cela fait 2 mois que nous essayons, j'espérais que ça serait bon en un coup 😅. J'ai déjà fais par le passé des échographie pour mes ovaires ( a cause d'un retard de règle, et un peu anxieuse je voulais vérifier que tout va bien) le médecin a dit : tout est parfait.
Auriez vous de bon conseil ? Je suis actuellement en période fertiles, nous faisons l'amour au minimum 1 fois tous les deux jours pendant cette période.

Je suis contente de pouvoir avoir des nouvelles copines pour partager ça !
Mia90

Message(s) : 19

Messagepar LyseB » Mer Fév 12, 2025 11:50 pm

Coucou, pour t'aider un peu c'est des rapports sur tout le long de ton cycle (de tes premières règles au prochaine) tous les 2 ou 3jours. Avec une ovulation qui dure 2j et des spermatozoïdes qui vont rester jusqu'à 2 4j en toi. ^^ l'appli est purement théorique surtout si tu irrégulière niveau cycles. ^^ j'espère de tout cœur pour vous toute que ça fasse des beaux +++ cette année.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Elllo » Jeu Fév 13, 2025 8:38 am

Bonjour,

Je suis en essai de bb4 depuis peu (décembre 2024 )
Je pensais que ce cycle serait le bon mais non …
Lundi j’ai fais un test de grossesse car mal au sein ++ retard de règles ( supposer avec les test d’ovulations car cycle irrégulier et long).
Mon test a afficher enceinte mais le mardi matin à la prise de sang aucune hormone de grossesse et depuis mardi après midi je perd des cailloux de sang et c’est plus que d’habitude.
Je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce retour d un test faux positif car pour ma sage femme il y’a pas eu de grossesse.
Je suis perdu pour le coup …
Merci à vous
Elllo

Message(s) : 10

Messagepar Rose4 » Jeu Fév 13, 2025 8:55 pm

Mia90 a écrit:Salut a toutes ! Je suis nouvelle ici, je suis en essaie bébé (c'est la première fois que j'essaie). J'ai 34 ans, en couple depuis 5 ans, avec un boulot qui me plaît, une maison qu'on refait a notre rythme, et surtout un mec super, on a envie de créer un petit nous ! je n'ai plus de contraceptif depuis plusieurs années, nous utilisons des préservatifs. Cela fait 2 mois que nous essayons, j'espérais que ça serait bon en un coup 😅. J'ai déjà fais par le passé des échographie pour mes ovaires ( a cause d'un retard de règle, et un peu anxieuse je voulais vérifier que tout va bien) le médecin a dit : tout est parfait.
Auriez vous de bon conseil ? Je suis actuellement en période fertiles, nous faisons l'amour au minimum 1 fois tous les deux jours pendant cette période.

Je suis contente de pouvoir avoir des nouvelles copines pour partager ça !

Il faut en moyenne entre 6 mois et un an. Ca ne fait que 2 mois que vous essayez.
Ne te fies pas a la periode de fertilité car l'ovulation peut arriver un peu avant ou un peu après. Le mieux comme ça a été dit ce sont des rapports tout les 2/3j tout le long du cycle.
Ça va venir.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Rose4 » Jeu Fév 13, 2025 8:59 pm

Elllo a écrit:Bonjour,

Lundi j’ai fais un test de grossesse car mal au sein ++ retard de règles ( supposer avec les test d’ovulations car cycle irrégulier et long).
Mon test a afficher enceinte mais le mardi matin à la prise de sang aucune hormone de grossesse et depuis mardi après midi je perd des cailloux de sang et c’est plus que d’habitude.
Je voulais savoir si vous aviez déjà eu ce retour d un test faux positif car pour ma sage femme il y’a pas eu de grossesse.
Merci à vous

Je pense que c'était un faux positif car à la prise de sang il y aurait eu encore de la hcg vu que tu as fait ta prise de sang le landemain du test.
Un retard ça arrive. Si tu avais une contraception avant ton essai les cycles peuvent encore etre un peu perturbé.
Après tu n'a arrêté qu'en décembre donc c'est tout frais.
Rose4

Messagepar Elllo » Ven Fév 14, 2025 9:29 am

Rose4 a écrit:
Elllo a écrit:Bonjour,

Merci à vous

Je pense que c'était un faux positif car à la prise de sang il y aurait eu encore de la hcg vu que tu as fait ta prise de sang le landemain du test.
Un retard ça arrive. Si tu avais une contraception avant ton essai les cycles peuvent encore etre un peu perturbé.
Après tu n'a arrêté qu'en décembre donc c'est tout frais.

J’avais un stérilet en cuivre avant c’était mon deuxième cycle sans.
Mon corps doit être encore déphasé, nouvelle chance à ce cycle.
Elllo

Message(s) : 10

Messagepar Rose4 » Ven Fév 14, 2025 10:16 am

Oui probablement. Espérons que tu ai rapidement ton +
Rose4

Messagepar Rspll » Ven Fév 14, 2025 5:34 pm

Bonjour les filles,
Cela fait longtemps que j'ai disparu des réseaux.
En fait après rendez vous chez ma gygy j ai eu une ordonnance pour des examen et un spermogramme pour mr. Bien sûr cela a créé une résistance surprise de ce dernier. On est donc tombé d accord sur une pause du projet. Ayant des cycle compliqué j ai repris rdv avec la doc qui au vue de la pause m'a proposer une pillule en continue pour 6mois... et en sortant je suis aller l acheter et ai prévenue mr.
Et la j'attends mon nouveau cycle pour l attaquer...
D9nc j attends mes règles mais j ai 7j de retard lol mal au sein enfin un peu moins aujourd'hui quelques perte blanche moi qui est de spotting important avant mes règles d'habitude....lol
Du coup je ne sais plus trop quoi penser je ne sais pas si je dois être contente stresser paniquer....
Je ne peux pas faire de test pour l'instant (voyage pro) su toujours rien je fais un test mercredi.... d'ici là je pense que je vais faire le yoyo émotionnel sachant que du coup je ne sais même plus si je veux ou pas ...
Rspll

Message(s) : 88

Messagepar shandramukee » Sam Fév 15, 2025 5:05 pm

Coucou
Ça fait plusieurs mois que je ne me suis pas connectée ici.
Ça fait plaisir de vous lire (katrennes, choupinette, shiida, Valérie k... )

Navrée pour toi katrennes. Je t'envoie mon soutien.

Je remonte le fil de la discussion au fur et à mesure.

De mon côté ça va. Enfin en PMA depuis novembre après moult difficultés à surmonter. FIV ICSI. Ponction faite le 16 décembre et TEC le 10/02. Prise de sang prévue le 19 pour savoir si l'embryon s'est accroché. Voici la mise à jour depuis l'an dernier.
Progestérone en ovule et en injection depuis 10jours.

Je vous souhaite un beau ++.
shandramukee

Message(s) : 117

Messagepar Mia90 » Dim Fév 16, 2025 12:48 am

LyseB a écrit:Coucou, pour t'aider un peu c'est des rapports sur tout le long de ton cycle (de tes premières règles au prochaine) tous les 2 ou 3jours. Avec une ovulation qui dure 2j et des spermatozoïdes qui vont rester jusqu'à 2 4j en toi. ^^ l'appli est purement théorique surtout si tu irrégulière niveau cycles. ^^ j'espère de tout cœur pour vous toute que ça fasse des beaux +++ cette année.

Merci pour la réponse, et la personne qui a répondu après. Pas e stress effectivement, mais je pense que comme tout le monde on aimerait que des le premier coup ça fonctionne. On va suivre vos conseils (avec plaisir c'est encore mieux)! 😊
Mia90

Message(s) : 19

PrécédentSuivant

Retour vers Concevoir