Aaa a écrit:J'ai passer encore quelques échos , bébé n'est pas petit il est dans la courbe . Donc on ne sais pas pourquoi ils ont trouvé une clarté nucale très épaisse.
Coucou je suis déjà passé par là pour ma première fille cetais ma première grossesse à la T1 ma sage femme m’a dit que sa clarté nucale et à plus de 4,6mm donc elle m’explique tout ce qu’ont doit faire je fait la prise de sang qui et catastrophique donc elle m’explique tout les risques et se qu’ont peut faire pour confirmer je lui dit que je ne veut rien faire et que quoi qu’il arrive je garderai le bébé donc ont garde patience jusqu’à la T2 et à l’écho T2 elle voit aucun autre signe de trisomie le nez et bon et le cœur aussi et là je lui explique que dans la famille de mon mari ils ont tous des nuques épaisses donc petetre que sa viendrai de là jusqu’à l’accouchement ont étais un peut stressé mes ont patientes et finalement ma fille étais en parfaite santé et a juste une grosse nuque comme sont papa donc ne pas se fier à la clarté nucale. J’ai une à amis qui a un garçon trisomique et il avais une clarté nucale normale ils l’ont découvert que à la naissance