Compliquer

Compliquer

Messagepar Taty » Mer Déc 02, 2015 10:27 am

Bonjour tout monde voilà mon homme es compliquer je le comprend pas. Je l'aime énormément mais je le trouve distant il n'a plus de geste tendre pour moi même un petit bisous il m'en fait jamais les seul moment tendre qu'on a c'est quand on a dès rapport où il lui arrive de me prendre dans ces bras de temps en temps la nuit pour dormir. Je sais pas comment lui dire que j'ai besoin de geste tendre ou peur qui m'annonce que c'est parce que il m'aime plus du tout là je sais plus quoi faire du tout car je tient à lui et j'ai pas du tout envie de le perdre mais je voudrait aussi que il soit tendre avec moi pas que quand on a dès rapport.
Taty

Message(s) : 37

Re: Compliquer

Messagepar Aurore93 » Mer Déc 02, 2015 9:46 pm

Bonsoir
Je te comprend je vis la même chose
De plus il ne me porte pas d attention ces geste dont rare appart au lit
Je suis malheureuse je voie que je lui donne trop et lui rien
Je lui ai déjà dis mais rien pas de réaction
Faut il qu on se quitte pour qu il comprenne c est des fois la question que je me pose
Je suis de tout coeur avec toi
Aurore93

Message(s) : 7

Messagepar Taty » Mer Déc 02, 2015 9:56 pm

Nous par dessus tout sa il y a beaucoup de dispute car je suis très très jalouse
Taty

Messagepar Aurore93 » Jeu Déc 03, 2015 9:33 am

Je suis aussi très jalouse et puis il est presque absent toujour avec ces amis préfère rester dans les bars que être avec sa femme
Aurore93

Message(s) : 7

Messagepar Taty » Jeu Déc 03, 2015 10:11 pm

Moi aussi il es très absent mais la c à cause de son boulot mais quand il travail pas il quitte la maison et je le voit à peine juste le soir mais la jai trop peur de le perdre car je tient réellement à lui mais je croit qui a plus sentiment et qui me fuit des qui le peut
Taty

Messagepar Taty » Jeu Déc 03, 2015 10:28 pm

Et il fait que confirmer le fait qui a plus de sentiments il arrête pas de me dire ta cas partir et retourner chez toi car là je vit avec chez lui donc je sais pas comment réagir pour lui dire que moi je l'aime et c avec lui que je veux faire ma vie
Taty

Messagepar Thia96 » Lun Déc 07, 2015 5:14 pm

moi aussi cetait sa au final je n'es plus de nouvelle depuis 1 mois car il se sent perdu et ne sait plus ce quil veux a cause de sa vie professionnel pas de travail de reussite malgré tout les efforts cela me fait enormement mal mais j'y peu rien d'ailleur je l'aime tellment je n'arrive pas a le detesté malgrais qu'il m'est blessé du coup je suis tellement malheureuse si je pouvait je lui offrirai tout l'or du monde mais voila j'attend mais j'ai peur qu'il ne revient pas
Thia96

Message(s) : 169

Messagepar Thia96 » Lun Déc 07, 2015 5:18 pm

nous les filles on est pret a tout pour eux pk il nous font soufrir comme ça nous on doit etre traité comme des rêne et pourtant on ne demande pas plus que leur amour moi perso je m'enfiche qu'il reussit pas dans sa vie je l'aidrait comme je peux mais pourquoi il ma rejeté c pas ma faute quand meme
Thia96

Messagepar Taty » Lun Déc 07, 2015 6:35 pm

Tu as tout à fait raison le plus important c pas ce qui la mais son amour
Taty

Messagepar Thia96 » Jeu Déc 10, 2015 5:29 pm

courage les filles un jour le bonheur va revenir
Thia96