Ovulation au lieu d'avoir eu les regle

Ovulation au lieu d'avoir eu les regle

Messagepar Cha438 » Jeu Fév 20, 2025 2:52 pm

Bonjour je suis perdu .....
je devais avoir mes règles le 08 fev (étant sous pillule et regle reguliere fixe) et au final ovulation le 10 fev avec glaire en blanc doeuf douleur ovaire... aujourd'hui 20 fev jai effectué une prise de sang qui re sort négatif <0,6 .... mais par contre j'ai du colostrum qui sort de mes seins ayant eu déjà 2 grossesse avant .... je doit re faire une prise de sang vendredi pro .... pouvez-vous me donner votre avis ? Svp merci
Cha438

Message(s) : 3

Re: Ovulation au lieu d'avoir eu les regle

Messagepar Rose4 » Jeu Fév 20, 2025 3:27 pm

Un déreglement hormonal peut être. Il faudrait en parler avec un gynécologue ou une sage femme.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Gaspia » Jeu Fév 20, 2025 7:08 pm

Bonjour, en principe sous pilule on n'ovule pas. Et on n'a pas forcément nos règles. Ça arrive et c'est normal. Par contre l'écoulement du sein peut venir d'un dérèglement hormonal. Il faut consulter
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Cha438 » Ven Fév 21, 2025 4:27 am

Merci de votre retour .... en sachant 1 oubli pilule la veille avant la semaine d'arrêt de 7 jours.... donc c pour cela que je penser à l'ovulation au vu de la douleur ressenti et de mes pertes.... et rapport non protégé le 9fev , mes si j'ai bien ovuler le 10fev mes règles sont censé être de retour 24/25 fev ... j'ai déjà consulter une sage-femme qui m'a prescrit une nouvelle prise de sang vendredi pro et sinon on fera des examens plus pousser...
Cha438

Message(s) : 3

Retour vers Pourrais-je être enceinte?