Menstrues et test positif, confusion

Menstrues et test positif, confusion

Messagepar Pixie15 » Dim Fév 23, 2025 7:23 am

Bonjour les filles , quelqu'un a-t-il déjà été dans le cas d'avoir ses règles avec un test de grossesse positif ? Le vendredi pratiquement à jeûn, j'avais un test positif avec deuxième trait très clair.

Samedi matin arrivée de menstrues et test positif dans l'après-midi (pas à jeûn). Pour ce second test, le 2e trait était plus clair que la veille.

Mes règles continuent en discontinu et je ne sais plus quoi faire. Le jour du premier test,je n'avais pratiquement rien bouffé et j'avais pris du Doliprane effervescent pour soulager un mal de tête. J'ignore si ce médicament a déclenché l'arrivée des règles malgré un test positif.
Pixie15

Message(s) : 2

Re: Menstrues et test positif, confusion

Messagepar LyseB » Dim Fév 23, 2025 9:58 am

Hey ! Il vaut mieux aller faire une prise de sang pour être sûre qu'il n'y a pas de grossesse c'est plus fiable ca ne se trompe jamais. Et suite a çà si positif retourne au gynécologue il n'y a que lui qui peut répondre a tes questions.
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Marineforges1 » Dim Fév 23, 2025 1:45 pm

Salut cela mes arrivée quelque fois et c'était une fausse couche très precosse.
Marineforges1

Message(s) : 171

Messagepar Ano06 » Mer Fév 26, 2025 11:08 pm

Pixie15 a écrit:Bonjour les filles , quelqu'un a-t-il déjà été dans le cas d'avoir ses règles avec un test de grossesse positif ? Le vendredi pratiquement à jeûn, j'avais un test positif avec deuxième trait très clair.

Samedi matin arrivée de menstrues et test positif dans l'après-midi (pas à jeûn). Pour ce second test, le 2e trait était plus clair que la veille.

Mes règles continuent en discontinu et je ne sais plus quoi faire. Le jour du premier test,je n'avais pratiquement rien bouffé et j'avais pris du Doliprane effervescent pour soulager un mal de tête. J'ignore si ce médicament a déclenché l'arrivée des règles malgré un test positif.

Alors tu es enceinte ?
Ano06

Message(s) : 77

Retour vers Pourrais-je être enceinte?