Saignement

Re: Saignement

Messagepar kouerou celiath » Mar Jan 14, 2025 10:08 pm

Douleur pelvienne
kouerou celiath

Message(s) : 2

Messagepar kouerou celiath » Mar Jan 14, 2025 10:10 pm

J’ai les douleurs pelviennes 3jrs après mes règles
kouerou celiath

Messagepar Mme ASSOU » Mer Jan 22, 2025 4:12 pm

Bonjour, svp J'ai un kyste ovaire de 34 mm je suis âgée 28 ans 0 enfant l . menstruation irrégulier ( dystrophie ovarien (Sokp)) parfois 2 ou 3 mois sans menstrue...il y a deux semaines j'ai des douleurs abdominale et bas ventre suivi de forte migraine.Ainsi l'échographie révèle que je suis porteuse d'un kyste de 34 mm avec l'aide de la médecine traditionnelle ( tisane ) ditent moi si je peux l'enlever le kyste sans que cela n'affecte mon  mon projet bb qui date de 2 mois? es ce que je pourrais vite tomber enceinte ? Je stresse. L'ovaire gauche est dystrophique. Y a t'il quelqu'un qui a enlevé des kystes ovarien a l'aide de la médecine traditionnelle et a conçu facilement où il faudra faire des stimulations ? pourrait -je régler tout le mois et ovuler ? Svp je stresse a fond.

J'ai jamais fais de FC 
Mme ASSOU

Message(s) : 5

Messagepar Mme ASSOU » Ven Jan 31, 2025 3:32 pm

Je vous prie de me répondre svp j’ai fait enlever le kyste ovarien de 34 mm combien de temps pour que je tombe enceinte svp ?
Mme ASSOU

Message(s) : 5

Re: implant

Messagepar Mariannz » Dim Fév 16, 2025 11:31 am

Bonjour j’ai mis un 1 implan depuis après mon accoucher en juin 2023 je susi rester pendant 1ans sans avoir mes menstrues par apport à l’implant je suppose ensuite en janvier 2025 j’ai eu menstrue et je vois en février 2025 j’ai toujour pas mes m’entretue est-ce c’est normal ou sa vous est déjà arrivée ou Sinn vous este dans le mm cas que moi mercis en attente une réponse positif
Mariannz

Message(s) : 3

Messagepar Thalys887 » Dim Mars 02, 2025 1:59 pm

Coucou, j’avais de telles douleurs quand j’avais les fibromes. Mon utérus était myomateux.je souffrais de crampes horribles pendant mes règles. Va voir un gynécologue et si Celeste des fibromes mangent beaucoup de légumes,moins de féculents, de sucres et d’alcoolquand tu as tes menstrues. Ça va atténuer la douleur . Courage !
Thalys887

Message(s) : 7

Messagepar Lito » Lun Mars 03, 2025 2:51 am

Bonjour
J’avais eu des rapports en décembre 2024 le lendemain de l’ovulation.
Janvier et février mes règles étaient la, mais la en mars j’ai du retard de 4 jours , s’accompagnent de la fatigue, des crampes sur le jambes, douleurs sur le dos, des douleurs au bas ventre trop d’appétit et parfois des bouffées de chaleur.
C’est possible que je sois enceinte? Je n’ai pas encore fait le test de grossesse.
Lito

Message(s) : 1

Messagepar Rose4 » Lun Mars 03, 2025 7:03 am

Si tu as des rapports non protégés oui c'est possible. La date d'ovulation est purement théorique.
Après 4j c'est pas grand chose comme retard.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Nyango marie » Mer Mars 05, 2025 5:03 pm

Hello les filles
Parlant de saignement, j'ai eu des saignements très léger et marrons depuis 1 semaine et c'est Fini hier.
Je m'inquiète un peu par rapport à celà.
Nyango marie

Message(s) : 8

Messagepar keylia_lhr » Mer Mars 12, 2025 9:30 pm

Salut les filles j’espère que vous allez toutes bien j’aurais besoin de vos avis ou vos conseils. Depuis lundi j’ai mes règles comme tout les mois sauf que depuis lundi mais saignements ne sont pas comme d’habitude. Elle sont moins abondante je me change que 2-4 fois dans la journée comparé à + d’habitude et mes hormones sont 10 fois plus élevé, j’ai quelques envie de nourriture bizarre mais pas plus . Merci d’avance et bonne soirée à toutes 😘
keylia_lhr

Précédent

Retour vers Santé menstruelle