Déni de grossesse

Déni de grossesse

Messagepar ysaline » Sam Mars 01, 2025 1:57 am

est ce quelqu’un peut m’expliquer un peu le déni de grossesse s’il vous plaît ? Si j’ai deja penser que j’étais enceinte il est impossible que je fasse un déni si ?
ysaline

Message(s) : 36

Re: Déni de grossesse

Messagepar FuzeTea__ » Dim Mars 02, 2025 9:51 pm

Un déni de grossesse c'est lorsqu'on notre corps est enceinte mais notre cerveau ne le sait pas ou du moins est dans le déni et donc par conséquent la grossesse est cachée. Maintenant se dire oh je pense que je fais un déni, ça prouve rien et je pense si tu es vraiment inquiète le mieux c'est un test de grossesse.
FuzeTea__

Message(s) : 59

Messagepar ysaline » Lun Mars 03, 2025 3:06 pm

oui j’en ai fait 1 en juillet il était négatif on est en mars j’ai encore peur de faire une déni jppp
ysaline

Messagepar Gaspia » Lun Mars 03, 2025 3:59 pm

Fais un test de grossesse 23 jours après le rapport non protégé. Si tu ne veux pas d'enfants protege toi pilule ou préservatif
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar ysaline » Lun Mars 03, 2025 6:42 pm

Gaspia a écrit:Fais un test de grossesse 23 jours après le rapport non protégé. Si tu ne veux pas d'enfants protege toi pilule ou préservatif

Ca date de juin tout ça j’ai fais un test fin juillet négatif mais j’ai tjrs peur de faire une déni 🤣🤣
ysaline

Messagepar LyseB » Lun Mars 03, 2025 8:13 pm

Tu serais déjà a 7mois de grossesse avec un gros bidou et déjà des petites sensations. Au pire fait une prise de sang mais bon je ne pense pas que tu le sois et je n'espère pas car tu vas avoir tout d'un coup qui va arrivé 😅
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar ysaline » Mer Mars 05, 2025 11:40 am

Oui mais je pense que mon mental joue beaucoup vu que j’y pense très souvent j’en dors plus les nuits
ysaline

Messagepar Asmodeus » Mer Mars 05, 2025 1:11 pm

Fait une prise de sang au pire ou demande simplement une écho a ta sage femme.
Si tu est réellement enceinte de 7 mois ça loupera pas
Asmodeus

Message(s) : 110

Messagepar ysaline » Mer Mars 05, 2025 2:21 pm

Asmodeus a écrit:Fait une prise de sang au pire ou demande simplement une écho a ta sage femme.
Si tu est réellement enceinte de 7 mois ça loupera pas

Bha j’ai 17 ans j’ai pas de sage femme rien
ysaline

Messagepar LyseB » Mer Mars 05, 2025 2:22 pm

C'est clair dans 13j je suis a mes débuts de 7mois et ça bouge dans tous les sens avec des moments de repos, çaécoute très bien, et je commence tout juste a ne plus faire d'insomniesa part les pauses pipi mais ça dépendrades nuits. Bébéest adorable. Et aussi les hoquet de grossesse sont là 😇 après si c'est un déni tu vas vraiment tout te prendre d'un coup le gonflement du ventre, le poids et sûrement avec la nausée je ne sais pas trop. Mais j'y crois moyen. 😅 même si les denis de grossesse arrivent, mais je pense que c'est rare 😅 et j'espère car se prendre tout d'un coup a l'hôpital prêt a accouché les émotions de fous, le mal être etc pour quelques heures ca doit être a rude épreuve 😆😅
LyseB

Message(s) : 689

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?