Déni de grossesse

Re: Déni de grossesse

Messagepar ysaline » Mer Mars 05, 2025 2:32 pm

LyseB a écrit:C'est clair dans 13j je suis a mes débuts de 7mois et ça bouge dans tous les sens avec des moments de repos, çaécoute très bien, et je commence tout juste a ne plus faire d'insomniesa part les pauses pipi mais ça dépendrades nuits. Bébéest adorable. Et aussi les hoquet de grossesse sont là 😇 après si c'est un déni tu vas vraiment tout te prendre d'un coup le gonflement du ventre, le poids et sûrement avec la nausée je ne sais pas trop. Mais j'y crois moyen. 😅 même si les denis de grossesse arrivent, mais je pense que c'est rare 😅 et j'espère car se prendre tout d'un coup a l'hôpital prêt a accouché les émotions de fous, le mal être etc pour quelques heures ca doit être a rude épreuve 😆😅

Ahhhh félicitations,oui j’espère aussi que c’est rien parce que ma mère elle va me tuer 🤣
ysaline

Message(s) : 36

Messagepar LyseB » Mer Mars 05, 2025 3:19 pm

Je ne pense pas que tu l'es, mais si tu as besoin de t'enlever sa de la tête va faire une prise de sang. Comme ça c'est réglé.

J'espère que quand même ta maman t'a appris tes cycles comment ça marche etc. Et que tu te protégeras les prochains coup.
Parce que 17ans c'est encore trop jeune je trouve. Après c'est sur que ça peur arriver sous pilule ou contraception mais beaucoup moins qu'un accident de rapport non protégé. Je pense que c'est mieux que tu continues tes études, car après ce n'est pas si simple que ça tu sais.

Même moi a 29ans je songe a changer de métier mais au final, je ne sais pas si ça va être possible niveau finance. La petite est arrivé a faire son nid 5mois après avoir été propriétaire et je suis en arrêt pour toute ma grossesse, et c'est assez chaud niveau finance, car nous avons fait pas mal de travaux donc 2 prêts travaux + prêt immobilier... mais bon c'est le jeu 😉 !
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar ysaline » Mer Mars 05, 2025 3:40 pm

LyseB a écrit:Je ne pense pas que tu l'es, mais si tu as besoin de t'enlever sa de la tête va faire une prise de sang. Comme ça c'est réglé.

J'espère que quand même ta maman t'a appris tes cycles comment ça marche etc. Et que tu te protégeras les prochains coup.
Parce que 17ans c'est encore trop jeune je trouve. Après c'est sur que ça peur arriver sous pilule ou contraception mais beaucoup moins qu'un accident de rapport non protégé. Je pense que c'est mieux que tu continues tes études, car après ce n'est pas si simple que ça tu sais.

Même moi a 29ans je songe a changer de métier mais au final, je ne sais pas si ça va être possible niveau finance. La petite est arrivé a faire son nid 5mois après avoir été propriétaire et je suis en arrêt pour toute ma grossesse, et c'est assez chaud niveau finance, car nous avons fait pas mal de travaux donc 2 prêts travaux + prêt immobilier... mais bon c'est le jeu 😉 !

Oui oui je comprend et oui c’est beaucoup trop jeune et je suis absolument pas prête et j’espère de tout cœur que c’est pas ça, merci beaucoup de m’avoir répondu et plein de bonheur pour la suite
ysaline

Messagepar FuzeTea__ » Mer Mars 05, 2025 9:26 pm

Si ça peut te rassurer je me suis fait cette réflexion: un déni de grossesse comme son nom l'indique c'est quand tu es dans le déni. Mais la vu comment tu te persuade que tu es enceinte si par tout hasard ça aurait été le cas tu aurais déjà eu tout les signes de la grossesse puisque tu n'es plus dans le déni. Fin je sais pas si c'est vrai mais bon en tout cas je pense pas que tu sois enceinte ahah
FuzeTea__

Message(s) : 59

Messagepar ysaline » Mer Mars 05, 2025 10:24 pm

FuzeTea__ a écrit:Si ça peut te rassurer je me suis fait cette réflexion: un déni de grossesse comme son nom l'indique c'est quand tu es dans le déni. Mais la vu comment tu te persuade que tu es enceinte si par tout hasard ça aurait été le cas tu aurais déjà eu tout les signes de la grossesse puisque tu n'es plus dans le déni. Fin je sais pas si c'est vrai mais bon en tout cas je pense pas que tu sois enceinte ahah

Oui oui, on m’a toujours dit que si tu avais déjà pensé à être enceinte, tu peux pas faire un déni grossesse,
Donc je pense que je ne suis pas en déni de grossesse, car j’ai même fait un test de grossesse car je pensais que jetais enceinte
ysaline

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?