Possibilité d’être enceinte

Possibilité d’être enceinte

Messagepar Astride44 » Dim Avr 06, 2025 6:06 pm

Bonjour les filles j’ai une question ca fait 2 ans que j’ai arrêté les rapports s*ex.. j’ai repris le mois dernier . Après le rapport j’ai pris une pilule d’urgence et la deuxième fois c’était dans ma période d’ovulation j’ai encore pris une pilule, 2 jours après j’ai une des rapports mais j’ai rien pris parce qu’on avait utilisé une protection . Sachant que j’ai saigné après chaque pilule . Mais hier je devais avoir mes règles et je ne vois rien , je voulais savoir du c’est possible que je sois enceinte. Merci d’avance
Astride44

Message(s) : 1

Re: Possibilité d’être enceinte

Messagepar Asmodeus » Dim Avr 06, 2025 8:23 pm

Bonjour la pillule n'est pas un moyen de contraception elle permet de décaller le jour de l'ovulation si elle n'a pas encore eu lieu en revanche si elle est prise durant la période d'ovulation alors elle est inefficace.

Pour être sûr je te conseille de faire un teste de grossesse et/une prise de sang
Asmodeus

Message(s) : 110

Re: Possibilité d’être enceinte

Messagepar Rose4 » Dim Avr 06, 2025 10:58 pm

La pilule du landemain dérègle les cycles donc les regles peuvent retarder. Ça ne dispense pas de faire un test.

Il ne faut pas trop en abuser. Elle est pleins d'effets secondaires. Il faut une vraie contraception. C'est vraiment en cas d'urgence. Pas pour remplacer la pilule.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Je suis enceinte!