3 tests trait Clair 🤔🤔🤔

3 tests trait Clair 🤔🤔🤔

Messagepar Gabrielle2022 » Mer Avr 09, 2025 2:35 pm

Bonjour retrait de l’implant le 26 Février j’ai eu des rapports tout au long de ma période fertile et je fais partie de ces femmes qui ont des douleurs lors de l’ovulation et j’ai eu cette douleur samedi 29 Mars les deux ovaires ont réagit et lorsqu’il a fécondation mon corps me le dis également dimanche 30 Mars forte douleur à l’ovaire gauche puis 1h après à l’ovaire droit et cette douleur m’a plier en deux je me suis dit ça y est mais… Jeudi à 6 Dpo je décide de faire un test précoce avec les premiers urines du matin en a Paine 1 minutes je vois la ligne teste et direct une deuxième mais clair sans couleur le lendemain vendredi 7 Dpo je décide de refaire un autre mais là avec les urines de la journée résultat pareil quelques secondes une ligne clair ce matin à 11Dpo je fais un autre avec les urines du matin et devinez? <<le même résultat une ligne clair >> donc là je suis perdu si oui ou non je suis enceinte ? Vos avis s’il vous plaît et si quelqu’un a déjà eu ça le résultat final était quoi ? Comme symptômes rien de particulier juste les tétons sensibles depuis mardi de la semaine passée petit tiraillement au bas ventre rien d’autres 🥺
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Re: 3 tests trait Clair 🤔🤔🤔

Messagepar Rose4 » Jeu Avr 10, 2025 4:42 pm

Le plus simple c'est de faire une prise de sang. Pas d'erreur. Mais 3 test avec une 2e barre même légère c'est positif.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Gabrielle2022 » Ven Avr 11, 2025 8:48 am

Rose4 a écrit:Le plus simple c'est de faire une prise de sang. Pas d'erreur. Mais 3 test avec une 2e barre même légère c'est positif.

Merci 🙏🏾 j’ai refait un autre aujourd’hui DPO 13 même résultat 🤣🤣 en 10 secondes ligne clair direct après j’ai lu sur la notice du test que cette marque est sensible à 25UI sûrement je ne l’ai pas encore atteint demain j’attends mes règles si elles ne viennent pas je ferai un test sanguin lundi
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar Rose4 » Sam Avr 12, 2025 7:29 am

Ce n'est pas obligé que ce soit aussi foncé que la ligne test. C'est positif quand même 🤣 cours vite voir ton medecin ou sage femme pour faire la prise de sang.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Pourrais-je ĂŞtre enceinte?