Pourrai-je être enceinte ?!

Pourrai-je être enceinte ?!

Messagepar JE08 » Dim Avr 20, 2025 10:29 am

Hello les filles j'ai besoins d'aide!
Voilà nous sommes en plus le week-end de pâques donc rien et ouvert ( D'ailleurs bonne fêtes à toutes )
Voilà je suis maman d'un petit garçons déjà de 6 ans, j'ai eu des rapports ce mois ci non protégé 11/12 et 13 avril. Hier je devais avoir mes règles je ne les et pas eu, j'ai donc fait un test clearblue après 1h une 2eme barre c'est affiché assez légère. Donc j'en et refait un ge matin et même constat. Sauf que mes règles sont arrivé juste après.. 🤦‍♀️ pourrai-je être enceinte ? Peut être trop tôt ? Ou peut être que les 2 tests ont fauté? Je vais faire une prise de sang mardi mes en attendant je stress. Donc j'aimerai savoir si des filles ont était dans mon cas. Merci à toutes
JE08

Message(s) : 6

Re: Pourrai-je être enceinte ?!

Messagepar LyseB » Dim Avr 20, 2025 10:33 am

Salut, un test de grossesse se lit 5min après et non 1h après donc no stress pas de grossesse surtout si tu as eu tes règles.

Sinon nous ne sommes pas réglées comme une horloge donc des petits retards de quelques jours ce n'est pas grave il vaut mieux attendre 5 7j.

Pour ne pas plus stresser demandé une prise de sang à ton médecin tu seras sûre. Bon week-end !
LyseB

Message(s) : 689

Retour vers Pourrais-je être enceinte?