BABY MAMA AVRIL 2025đŸŒđŸ‘¶đŸŒ

Re: BABY MAMA AVRIL 2025đŸŒđŸ‘¶đŸŒ

Messagepar viru91 » Jeu Mai 01, 2025 10:30 am

Merci! C'est un pti gars de 2.680kg...une crevette...mais en meme temps a 36+6 je trouve que c'est normalement aussi.
viru91

Message(s) : 2304

Messagepar Sweetio0315 » Sam Mai 03, 2025 4:04 pm

Ghily92 a Ă©crit:Heeey! FĂ©licitations Ă  toi sweetio 0315. J'espĂšre que bb et toi vous portez bien. Profitez bien de vos loulous. Courage aux filles dont le bout du tunnel est pour bientĂŽt 🙂

Merci 🙏 !! Nous allons bien .. je me remets encore et la fatigue ! Je suis extĂ©nuĂ© avec les rĂ©veils de bĂ©bĂ© et les tĂ©tĂ©es ! 😼‍💹. Parfois un coup de blues par lĂ  mais je me ressaisi.

Courage Ă  toutes
Sweetio0315

Message(s) : 185

Messagepar Sweetio0315 » Sam Mai 03, 2025 4:07 pm

viru91 a écrit:Coucou les filles.
Jai accouchĂ© ce soir par cesarienne d'urgence a 36sa+6 a cause d'une forte montee de tension qu'ils n'arrivaient pas Ă  baissera cause de la pre eclampsie. Nous allons bien tout les deux. Bebe pese 2.680kg.Nous n'avions mĂȘme pas les affaires de bebe Ă  l'hĂŽpital et mon mari est parti les rĂ©cupĂ©rer ce matin.
Donc finalement c'est un bb d'avril qui n'était pas du tout prévu car il est né 1 mois pile en avance

Oh finalement, tant mieux si tout s’est bien passĂ© avec la prĂ© Ă©clampsie il fait agir vite !

FĂ©licitations et Bienvenue Ă  bĂ©bĂ© ! J’espĂšre que tu te remets bien ?
Sweetio0315

Messagepar viru91 » Dim Mai 04, 2025 10:27 am

Hello les filles!
Oui...la pre eclampsie peut etre trÚs grave mais ils ont vu ca a temps et jai été vite prise en charge.
On est encore Ă  l'hĂŽpital mais on espere pouvoir rentrer demain si la tension va mieux.
Bebe à du mal a teter...mais en meme temps c'est un petit bebe. Je tire également un peu mon lait pour lui donner un peu quand meme.
J'espĂšre que tout se passe bien pour vous
viru91

Messagepar Sweetio0315 » Lun Mai 05, 2025 9:00 am

viru91 a écrit:Hello les filles!
Oui...la pre eclampsie peut etre trÚs grave mais ils ont vu ca a temps et jai été vite prise en charge.
On est encore Ă  l'hĂŽpital mais on espere pouvoir rentrer demain si la tension va mieux.
Bebe à du mal a teter...mais en meme temps c'est un petit bebe. Je tire également un peu mon lait pour lui donner un peu quand meme.
J'espĂšre que tout se passe bien pour vous

Effectivement pour les petites tĂ©tĂ©es je te comprends. Encore moi il est nĂ© Ă  37 SA avec 2kg840 mais au dĂ©part il tĂ©tait de petites quantitĂ©s et s’endormait alors que j’avais les seins pleins donc j’ai Ă©tĂ© contraint de tirer le lait Ă©galement. Mais 2 semaines aprĂšs ça va il tĂȘte bien je n’ai plus Ă  tirer mon lait.

C’est bien si vous sortez aujourd’hui. Moi j’ai fais 5 jours d’hĂŽpital la dĂ©prime je te dis pas !
Ici les nuits sont trĂšs compliquĂ© ( les journĂ©es aussi d’ailleurs) malgrĂ© que j’ai de l’aide de ma mĂšre !
Sweetio0315

Messagepar LyseB » Lun Mai 05, 2025 9:45 am

Coucou les filles. Mon ventre a explosĂ© en 1 semaine 😅 ça devient dur, pas mal de douleur ligamentairescertains jours. Plus de contractions depuis. J-15 pour la cĂ©sarienne Ă  36sa+6j. Je sens bien que la petite prend du poids. Elle est toujours adorable dors la nuit, pas de mouvements et bouge la journĂ©e đŸ„°

Ah , pour le tire lait vous pensez que c'est mieux de l'avoir avant d'ĂȘtre Ă  l'hĂŽpital ?

Notre sage femme nous a dit 1mois et demi avant de commencer les biberons avec tire lait pour pas qu'elle s'habitue au biberon car c'est plus facile que teter.

Mais si elle ne tĂȘte pas beaucoup.. comme vous ? Je n'ai pas encore demandĂ© d'ordonnance. Je vois ma sage femme mardi, dois-je lui en parler du tire lait ?

Pareil les 6jrs de d'hÎpital me font peur, vous avez ru de la visite ? Jai peur que ce soit meme avec la fatigue, avec les allers retours des pédiatretout ça...

Douce journées avec vos bébés.
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar viru91 » Lun Mai 05, 2025 10:38 am

L'hÎpital n'est pas du tout repos... il y a du monde tout au long de la matinée (sage femme, infirmiere, menage, repas, etc). En plus, je dois prendre des médicament a des heures tres précises (23h... 1.30 du matin, 7h... en plus des controles de tension 2h apres. C'est ca qui est fatigant aussu.

la on attend les résultats de la prise de sang pour voir si je sors aujourd'hui ou demain. Mais j'espÚre quon me laissera partir cet aprem.

Pour le tire lait il vaut mieux attendre. Moi je tire manuellement et j'arrive a en sortir un peu. Je sais que dans tous les cas avec mes deux autres enfants a la maison je ne pourrai pas tirer mon lait car je n'aurai pas le temps.
Le vrai problĂšme c'est que mon fils ne s'accroche pas au sein, meme avec des bouts de sein. Donc bon...je vais essayer de tirer un peu quelque semaines et apres j'arrĂȘterai. Mais au moins c'est quelque chose
viru91

Messagepar LyseB » Lun Mai 05, 2025 1:53 pm

Je n'en doute pas que c'est fatiguant.

Pareil ils m'ont dit qu'il fallait bien prendre tous les mĂ©dicaments pour la douleur mĂȘme quand nous avons pas mal pour la cĂ©sarienne.

Ca te fait beaucoup trop en plus. J'espĂšre ta prise de sang sera bonne que vous puissiez rentrer tranquillement, bon courageđŸ€ž

Tu pense qu'il va arrivé à s'accrocher un moment donné au sein? C'est mieux au biberon si testé ?
LyseB

Message(s) : 689

Messagepar Sweetio0315 » Lun Mai 05, 2025 4:07 pm

Hello , perso j’ai utilisĂ© le tire lait , l’expression manuelle je sais pas faire. Et mes seins Ă©tait trĂšs engorgĂ©s ( 120ml que j’ai dĂ» extraire car j’avais trĂšs mal)
Et heureusement Ă  la sortie de l’hĂŽpital on a pas eu de soucis. BĂ©bĂ© est exclusivement au sein depuis sans problĂšme.

Pour les jours d’hospitalisation, le plus dure pour moi ce n’est pas les visites car j’exige de ne pas en recevoir. C’est surtout que 4 jours sur 5 je les ai passĂ© dans la douleurs đŸ„Č.

C’est difficile mais heureusement tout ça fini par ĂȘtre derriĂšre pour profiter pleinement de nos petits bouts.

Courage courage
Sweetio0315

Messagepar Sweetio0315 » Lun Mai 05, 2025 4:08 pm

Hello , perso j’ai utilisĂ© le tire lait , l’expression manuelle je sais pas faire. Et mes seins Ă©tait trĂšs engorgĂ©s ( 120ml que j’ai dĂ» extraire au dĂ©but car j’avais trĂšs mal)
Et heureusement Ă  la sortie de l’hĂŽpital on a pas eu de soucis. BĂ©bĂ© est exclusivement au sein depuis sans problĂšme.

Pour les jours d’hospitalisation, le plus dure pour moi ce n’est pas les visites car j’exige de ne pas en recevoir. C’est surtout que 4 jours sur 5 je les ai passĂ© dans la douleurs đŸ„Č.

C’est difficile mais heureusement tout ça fini par ĂȘtre derriĂšre pour profiter pleinement de nos petits bouts.

Courage courage
Sweetio0315

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!