Sperme

Re: Sperme

Messagepar Gahya » Jeu Fév 01, 2024 3:05 pm

Dinana girlaine a écrit:Salut a tous !
J'aimerais savoir,pendant le rapport sexuelle, si ton homme éjacule dedans au 17 jours après le règles, il y'a t'il probabilité de tomber enceinte ?
J'suis de court terme
Cad 24 jours

Dès qu’il y a rapport sans protection il y a risque de grossesse
Gahya

Message(s) : 17113

Messagepar Rachel Habib » Dim Sep 08, 2024 7:54 am

J'ai couché avec mon mari pendant mon jour d'ovulation et on n'a pratiqué le coït interrompu et maintenant j'ai un retard est ce que je pourrais être enceinte ??
Rachel Habib

Message(s) : 2

Messagepar Gaspia » Dim Sep 08, 2024 8:35 am

Oui. Tout rapport non protégé peut conduire à une grossesse. Le rapport interrompu aussi
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar Rose4 » Dim Sep 08, 2024 3:20 pm

La methide du retrait n'est jamais fiable 😅 il y a des spermztozoïdes dans le liquide préséminal
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Myriam 123 » Ven Mai 09, 2025 10:47 pm

Bonjour les filles
Je n’ai pas eu de rapports sexuelle mais il a ejaculer en la surface de mon vagin , jai vite fait essuyer mais jai eu peure si qlq goute de sperme a du passer , ! Jai peure de tomber enceinte ! Merci svp si lune dentre vous peux me rassurer
Myriam 123

Message(s) : 1

Messagepar Bosse » Jeu Juin 26, 2025 6:41 pm

J'ai l'impression que mon cycle a changé
Bosse

Messagepar Gaspia » Ven Juin 27, 2025 6:10 am

Myriam 123 a écrit:Bonjour les filles
Je n’ai pas eu de rapports sexuelle mais il a ejaculer en la surface de mon vagin , jai vite fait essuyer mais jai eu peure si qlq goute de sperme a du passer , ! Jai peure de tomber enceinte ! Merci svp si lune dentre vous peux me rassurer

Bonjour, en principe sans pénétration pas de risque d'être enceinte. Pour arrêter de stresser a chaque fois, il serait bien de se protéger en prenant la pillule ou en utilisant un préservatif. Le plaisir est le même et ça évite de psychoter et douter a chaque fois. Être adulte c'est anticiper et prendre ses responsabilités
Gaspia

Message(s) : 444

Messagepar ViviLR17 » Dim Juin 29, 2025 11:23 am

Il n’y a pas de panique à avoir. Parfois les hommes n’ont pas de grosse quantité de sperme à l’ejaculation. Mon mari en a parfois beaucoup d’autres fois très peu. Certains hommes n’en produisent que très peu et d’autres le contraire. Rien n’empêche la procréation mais si après plusieurs tentatives de grossesse échouées il est bon de faire un spermographe et un test de fertilité pour vous deux. À savoir aussi que les facteurs psychologiques y sont pour beaucoup. Le travail. Le chômage. La famille. Etc à prendre en compte
ViviLR17

Précédent

Retour vers Relation de mariage