Interruption spontanée de grossesse

Interruption spontanée de grossesse

Messagepar Djenni » Mar Mai 06, 2025 12:12 pm

Bonjour à toute voilà J ai du faire une interruption spontanée de grossesse le 29 avril j ai du aller au urgence pour faire la procédure la grossesse c est arrêté à 1 mois et demi de grossesse 😭😭😭 depuis je suis en dépression j ai trop de mal à accepter hier encore j'en pleurer à grosse larme 😭😭😭 je signale que j ai arrête ma pilule en décembre 2025 mais que je la prenais depuis 2020 mais quand 2023 j ai du changer de pilule car tomber enceinte avec et fausse couche avec j avais optidril jusqu'en 2023 et après optimizette jusqu'en décembre 2025 je suis dévastée anéanti meurtri quoi 😭😭😭
Djenni

Message(s) : 12

Re: Interruption spontanée de grossesse

Messagepar LyseB » Mar Mai 06, 2025 12:18 pm

Hey, laisse toi du temps tu verras ça va revenir, revois ta gynécologue pour voir ce qu'il cloche car ca te fais 2 fausses couches il peuvent savoir ce qu'il se passe. Elle va sûrement te donner le médicament qu'il faut prendre 1mois avant la grossesse et 2mois le reste ( je n'ai plus le nom, mais moi j'avais commencé à 2mois de grossesse) et tu seras beaucoup plus suivie et la prochaine sera la bonne ❤️❤️❤️❤️
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar LyseB » Mar Mai 06, 2025 12:21 pm

Demande aussi une prise de sang complète pour voir si tu n'as pas de carence et tout quand tu sais que tu es enceinte our que tu veux retenter comme ça tu seras direct sous magnésium et fer et autre si besoin. ❤️
LyseB

Message(s) : 688

Messagepar Rose4 » Mar Mai 06, 2025 8:43 pm

Malheureusement les fausses couches sont fréquentes au premier trimestre.. C'est presque 1/4 qui n'abouti pas. Donc c'est pas ta faute.

J'ai vécu un arret de grossesse aussi à 7SA découvert à 9. S'en est suivi un curetage. La vie a fait que je suis retombée enceinte 3 mois après. Comme quoi ça revient vite. Ne perds pas espoir.

Prends le temps de faire ton deuil et de laisser ton corps récupérer.
En attendant continu de prendre l'acide folique.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Djenni » Mar Mai 20, 2025 5:05 pm

Merci à toutes les filles Je pense que je vais devoir reprendre rdv à l'hôpital service Gynéco car depuis 3 à 5 jours je saigne je saigne pas je comprend au début c était marron noir et après du sang hier je saignait encore un peut et depuis ce matin plus rien.vous qu'en pensez vous merci de vos réponse
Djenni

Messagepar Rose4 » Mar Mai 20, 2025 8:49 pm

Une fausse couche ça peut saigner longtemps. Mais mieux vaut verifier que tout est bien parti. Donc consulter ce serais pas mal. Au moins pour avoir une prise de sang pour vérifier que le taux hcg retombe à 0
Rose4

Messagepar Djenni » Mar Mai 20, 2025 9:54 pm

Perte marron le 17 mai et sang le 19 mai et depuis plus rien le 30 avril j ai expulser et le 7 mai ont ma retirer mon embryon mais je comprend pas pourquoi c est comme sa depuis le 17 je pense pas que se sois des règles c est trop bizarre donc oui je vais consulter c est mieux
Djenni

Messagepar Djenni » Mer Mai 21, 2025 10:52 am

J ai appelé et expliqué la même chose en disant que j avais des nausées depuis 3 jours et du coup j ai rdv vendredi 23 mai à 10h pour faire un contrôle voir si tous va bien . Je vous tiendrait au courant de ce qui c'est dit.
Djenni

Messagepar Rose4 » Mer Mai 21, 2025 12:26 pm

D'accord 🙂
Rose4

Retour vers Autre sujet