par YuyĂș » Mar Mai 20, 2025 5:01 pm
Maerie ne t'inquiĂšte pas, cette fatigue est passagĂšre, longue mais passagĂšre đ il paraĂźt qu'au 2Ăšme trimestre, on pĂšte la forme ! C'est trĂšs bien si tu gĂšres la charge paperasse et que ton copain gĂšre celle de dĂ©placer les meubles, sachant que tu vas en plus porter votre bĂ©bĂ© pendant 9 mois, c'est plutĂŽt Ă©quilibrĂ© je trouve đ Bon courage en tous cas, c'est beaucoup de travail sur le moment, des sacrifices parfois aussi mais c'est tellement bon d'ĂȘtre vraiment chez soi !
C'est super que tu l'aies dit Ă tes sĆurs, elles devaient ĂȘtre contente et toi, ça a dĂ» aussi te faire du bien de pouvoir en parler...
Tu as tellement de chance d'avoir pu poser ta semaine, c'est une bonne dĂ©cision, ça va te faire du bien et puis tu seras boostĂ©e par l'Ă©cho de demain pour terminer la semaine đȘđȘ Moi aussi je suis un peu fatiguĂ©e mais ce que je ressens le plus c'est une Ă©norme baisse de motivation et de patience dans mon boulot mais je pense que c'est plutĂŽt dĂ» au manque de vacances (tous les ans, je dois enchaĂźner de janvier Ă aoĂ»t) et ça tire đ
Heureusement, cette année on est gùtés au niveau des ponts.
Autre chose, j'ai une peur incontrolable d'aller chez le dentiste. Je repousse jusqu'Ă ĂȘtre au pied du mur. Et ce moment est arrivĂ©. J'avais rdv aujourd'hui. J'Ă©tais dans un Ă©tat de stress pas possible. J'ai essayĂ© de me raisonner, en premier parce que je me dis de ne pas stresser avant que les choses n'arrivent, ça sert Ă rien, mais surtout pour que le bĂ©bĂ© ne ressente pas mon stress... Et une fois sur le fauteuil, j'ai senti des crampes dans mon ventre đ je m'en veux... Surtout qu'elle ne m'a fait qu'une simple radio (alors que je m'attendais Ă un soin). RĂ©sultat, ne jamais stresser avant que les choses n'arrivent puisque parfois elles n'arrivent pas ! Mais c'est difficile de se raisonner quand on a une phobie... LĂ je suis rentrĂ©e Ă la maison, j'ai respirĂ© et ça va mieux. C'Ă©tait peut-ĂȘtre une mauvaise coĂŻncidence ces crampes mais j'en doute. Pauvre petit chat... En revanche, je sais que je vais y passer dans 15 jours, Ă mon prochain rdv. D'ici lĂ , je vais essayer de me mettre en conditions en mĂ©langeant sophro et mĂ©ditation... Je veux vraiment Ă©viter de faire revivre ce coup de stress đđŒ