🤰baby👶Janvier2️⃣0️⃣2️⃣6️⃣🥳

Re: 🤰baby👶Janvier2️⃣0️⃣2️⃣6️⃣🥳

Messagepar Gabrielle2022 » Dim Mai 25, 2025 9:05 am

Cc les filles je viens avec des nouvelles vendredi je suis allée faire l’écho 6Sa+6 bb fait 0,88cm 😅 et son cœur bat déjà 🥹 tout s’est bien passé maintenant j’ai déjà des symptômes comme la fatigue intense, les nausées pires lorsqu’il a des odeurs (bonnes comme mauvaise) aujourd’hui je suis à 7Sa+1 la dpa est le plus 10 Janvier lorsque je vois encore tout ce temps je suis limite énervé 😅 si on pouvait claqué un doigt et puis c’est bon j’ai constaté que on ne parle trop ici alors comme à ma première grossesse j’ai créé un groupe whatsap de bébé Décembre/Janvier ce sera plus intime je pense si ça vous intéresse

https://chat.whatsapp.com/H9iDfuokzL9Ijz379St099
Gabrielle2022

Message(s) : 141

Messagepar Gwen1 » Jeu Mai 29, 2025 9:18 am

Coucou les filles . Mardi première écho de datation. Je suis a 5 semaines et 7 semaines aménorrhée. Enfin j'ai entendu sont petit cœur 🥰 s'était tellement beau . Il mesure 10.69mm . Trop heureuse. La jai prise de sang et urine .
Gwen1

Message(s) : 1

Messagepar BenedicteD » Jeu Mai 29, 2025 6:25 pm

Cc
Test fait le 26 mai.
Selon mon appli, la naissance est prévue pour le 24 janv.

J'avais constaté que les seins étaient hyper sensible avant le test. Un peu moins maintenant.
Et je m'endors presque partout 😅
BenedicteD

Message(s) : 24

Messagepar fabi957 » Lun Juin 16, 2025 6:59 am

Cc les filles
J'aimerais savoir si l'une d'entre vous l'aurais déjà vécu.
J'ai signer une promesse d'embauche et le lendemain j'ai fait un test par pure intuition ( test pipi) j'étais hors période de retard donc le trait était très clair.
Cependant quelques jours après cela c'est confirmé donc il y a un mois et je dois signer mon contrat cette semaine.
Je suis perdu, es ce que je dois l'annoncer avant de signer ou après sachant que ce n'est pas mon premier j'ai un petit ventre déjà surtout des que je mange.... Premier post en crèche en tant que eje... Je sors de formation a peine. Voilà j'aimerais avoir avis ou conseil ou témoignage... Svp je suis a 9sa MTN
fabi957

Message(s) : 2

Messagepar Rose4 » Lun Juin 16, 2025 7:44 am

Sachant que vous allez travailler aupres d'enfants et que vous risquez de chopper des maladies moi je le dirais quand même. C'est interdit de ne pas recruter sur le simple fait qu'une femme soit enceinte. Et puis il y a une promesse d'embauche donc ça vous protège. Mais voyez avec votre gynecologue ou sage femme pour les vaccins qui vous protègerons. Surtout si il y a une épidémie l'éviction du lieu de travail vous sera surement recommandé donc autant qu'ils sachent à quoi s'attendre.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar fabi957 » Lun Juin 16, 2025 9:58 pm

Merci d'avoir répondu. C'est vrai Je pense également que le mieux est de le dire c'est vrai puis après tout ce n'est pas grave s'il ne me garde pas après la période d'essais car je ne pense pas être la seule dans mon cas je vais essayer de relativiser. On verra bien peut être j'aurais une chance également. Merci bcp
fabi957

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Je suis enceinte!