saignement anormal

saignement anormal

Messagepar liloudnsmt » Dim Juin 08, 2025 11:23 am

Bonjour tout le monde !

Je poste ici parce que ça va faire maintenant deux semaines que j’ai des saignements..
Tout commence du 22 au 27 avril où j’ai mes règles normalement pendant six jours, je précise que ces règles n’étaient pas du tout abondantes. Cela m’étant déjà arrivé, je sais que deux ou trois semaines après mes règles vont revenir plus abondamment car cela me l’avait déjà fait. Donc je prévois de ce fait qu’elles vont revenir et cela se passe donc du 9 au 14 mai, mes règles sont plus abondantes, mais rien d’alarmant elles se finissent correctement. Cependant, depuis environ le 26 mai, et jusqu’à maintenant, j’ai des saignements, pas très lourd qui sont marrons légèrement rouges parfois et qui ne s’arrête pas alors je me demande ce que ça peut être.. je suis encore jeune, j’ai 18 ans et je me protège toujours lors de mes rapports avec mon compagnon, j’essaie d’obtenir un rendez-vous chez une gynécologue mais pour l’instant je ne trouve personne alors je viens vous demander si cela vous est déjà arrivé ou si vous auriez des réponses par rapport à cela, j’ai entendu dire comme quoi cela pouvait être à cause d’une ovulation qui n’a pas eu lieu ou ce genre de choses, mais ça m’inquiète un peu quand même, parce que ça ne m’est encore jamais arrivé, et surtout c’est pénible au quotidien.. cependant je n’ai aucun autre symptôme, pas d’odeur particulière comparé à d’habitude, pas de mal de ventre vertige ou quoi que ce soit..
Merci d’avance pour vos réponses que j’attend impatiemment !! ❤️
liloudnsmt

Message(s) : 4

Re: saignement anormal

Messagepar Gaspia » Dim Juin 08, 2025 2:30 pm

Bonjour, le mieux c'est de prendre rdv avec un médecin généraliste ou gynéco ou sage femme, pour faire le point. Des dérèglements ça arrive et c'est pas forcément grave.
Gaspia

Message(s) : 444

Re: saignement anormal

Messagepar liloudnsmt » Dim Juin 08, 2025 5:08 pm

D’accord ! Merci beaucoup pour votre réponse !
liloudnsmt

Message(s) : 4

Retour vers Santé menstruelle