épilation zone intime

Re: épilation zone intime

Messagepar naomievadnais_134 » Mar Avr 29, 2025 5:26 pm

Comment on fait
naomievadnais_134

Message(s) : 4

Messagepar naomievadnais_134 » Mar Avr 29, 2025 5:27 pm

Aoaksknn
naomievadnais_134

Message(s) : 4

Messagepar MOGOW » Dim Mai 25, 2025 4:04 am

Bonjour j’ai essayer l’épilation laser, je déconseille ! J’ai malheureusement zpres 6 séance (119€ la séance) j’ai toujours de spoils qui repousse, certes beaucoup moi s fournis et beaucoup plus fin mais voilà très déçue. Du coup comme c’était avant je repasse à l’épilation à la cire chez l’esthéticienne. Alors ça fait mal mais juste le moment où elle tire la bande zpres plus rien, bon il faut plusieurs bandes évidemment pour faire l’intégrale. Mais une prestation de maillot intégral c’est 15 min donc franchement c’est largement supportable.
MOGOW

Message(s) : 1

Re: Menstruation

Messagepar Fionahaus67 » Jeu Juin 12, 2025 7:03 am

Bonjour les filles, j’écris ce message pour demander des conseils … J’ai 14 ans, et quand j’ai mes règles je saigne énormément, et j’ai vraiment des gros maux de ventre …En cours c’est ma plus grosse peur, quand j’ai mes règle en général sa arrive le weekend mais quand je me lève tout le sang coule sur mes jambes ( malgré les 15milles serviette que je met super épaisse ), donc la d’après l’application j’aurai mes règles environ demain .. en cours, j’avais eu une fois en cours et la sa n’avais pas autant couler, mais la sensation est horrible quand je me lève je doit tout serrer…
Des conseils pourquoi j’ai autant de sang ou essayer de diminuer ou mieux me lever sans que y’a la chute du Niagara ? 😭
Fionahaus67

Message(s) : 1

Messagepar Rose4 » Jeu Juin 12, 2025 8:34 am

Vous devriez consulter un gynécologue ou une sage femme. Ce serais bien de faire un test de coagulation ou hormonale pour comprendre pourquoi les saignements sont si abondants.
Pour les douleurs il y a antadys (qu'on peut prendre avec du spasfon). Ado chez moi il n'y a que ça qui marchait.
En grandissant et avec la pilule moins de problèmes et après avoir eu mes enfants plus du tout. Donc avec l'âge ça se calmera surement.
Pour les protections changer regulièrement (toutes les 2h) et pourquoi pas coupler avec les culottes menstruelles (double protection).
Rose4

Message(s) : 1705

Précédent

Retour vers Beauté & stytle