Grossesse ou règles

Grossesse ou règles

Messagepar Kate22 » Mer Juin 04, 2025 3:29 am

Bonjour,
Je me retrouve dans un situation où je doute énormément et j'ai besoin d'en parler.
J'ai eu mes derniers régle le 2/05 au 05/05, j'ai un des rapports non protégés avec Monsieur .1 semaine et demi avant la fin du mois j'ai commencé a avoir des symptômes de grossesse (nausée, hyper salivation, fatigue,je supporte plus l'odeur de la cigarette,ni l'alcool) au début j'ai pensé que c'était mes règles qui allait arriver. Le jour tant attendues mes règles arrivent le 31/05 le problème est que sa commence par des trace de sang rose alors que mes règles sont très Direct (très rouge et grosse douleur avec énormément de perte de cailloux de sang) le 01/06 perte de sang au goûte a goûte toujours rose sans perte de cailloux ,le 02/06 léger perte de sang toujours rose et toujours au goûte goûte et le 03/06 plus rien alors que mes règles dure 4 jours. Je contacte ma gynéco elle me dit t'inquiète tu fais un test et on verra résultat négatif je dois attendre encore un résultat jeudi . Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vécu se retournement de situation avec ses règle ,et aussi savoir si je dois attendre avant de refaire un autre test ou faire d'autres analyses ?
Merci pour vos réponses
Kate22

Message(s) : 2

Re: Grossesse ou règles

Messagepar Rose4 » Mer Juin 04, 2025 8:55 am

Le plus simple c'est encore de faire une prise de sang. En la faisant le matin résultat l'aprem. Et au moins pas d'erreur possible.
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Kate22 » Mer Juin 04, 2025 12:55 pm

d'accord merci je vais attendre la semaine prochaine pour le faire.
Kate22

Message(s) : 2

Messagepar Didi Genesis » Mer Juin 18, 2025 10:03 am

Bonjour,
Je suis un peu confuse, j’ai eu mes règles du 3-7 puis un rapport non protéger le 9 bien sûr j’ai pris une pilule , mais 5 jours après, j’ai commencé à saigner, cela a pris plus ou moins 3-4 jours , j’avais des ballonnements, la diarrhée, mal au bas du ventre , des vertiges, et la fatigue.
Vous pensez que c’est normal? Ou que se sont les effets indésirables de la pilule???

Veuillez me répondre s’il vous plaît
Didi Genesis

Message(s) : 1

Messagepar Rose4 » Mer Juin 18, 2025 5:27 pm

Oui c'est fort probable que ce soit des effets secondaires
Rose4

Messagepar leyahkahambu169 » Mar Juin 24, 2025 9:41 pm

Bonjour les filles
Le 30 avril, j’ai eu un câlin intime avec un homme, sans rapport s*exuel ni pénétration. Je portais une culotte et un sous-vêtement, et lui portait un caleçon et un pantalon. Après ce moment, j’ai senti un léger liquide, qu’il a identifié comme du liquide pré-éjaculatoire.

Suite à cela, j’ai eu mes règles le 13 mai jusqu’au 18 mai, soit une durée habituelle de 6 jours, accompagnée de caillots.
28 jours après cet épisode, j’ai fait un test de grossesse, qui s’est révélé négatif.
Ce mois-ci encore, mes règles sont revenues normalement le 13 juin, donc je n’ai pas eu de retard, ni de symptômes de grossesse.

Cependant, cela fait 4 jours que je ressens une chaleur inhabituelle au niveau du bas-ventre, et cela m’inquiète un peu. Je ne comprends pas ce que cela signifie.

Pouvez-vous m’aider à comprendre si cela pourrait avoir un lien avec une grossesse ou s’il peut s’agir d’autre chose ?
leyahkahambu169

Message(s) : 9

Messagepar Marine b » Mar Juin 24, 2025 11:08 pm

Voilà j’ai un cycle de 27 jours j’ai réglé le 26 Mai et j’ai fais des rapports le 11 , 12 et le 13 juin non protégés et normalement je devrai réglé le 22 juin mais jusqu’à présent rien. Aujourd’hui j’ai eu des très fortes douleurs au niveau du bas de ventre et j’ai eu perte blanchâtre épaisse qui est sorti hier et aujourd’hui et lorsque je suis proche de mes règle je vois ça, hier et aujourd’hui je ressens comme si mes règles vont coulé, mon ventre était gonflé et lourd ça m’étouffait et c’était aujourd’hui à 00h. Est-ce que mes règles peuvent venir ou je suis enceinte ?
Marine b

Message(s) : 19

Messagepar Rose4 » Mer Juin 25, 2025 12:07 am

Marine b a écrit:Voilà j’ai un cycle de 27 jours j’ai réglé le 26 Mai et j’ai fais des rapports le 11 , 12 et le 13 juin non protégés et normalement je devrai réglé le 22 juin mais jusqu’à présent rien. Aujourd’hui j’ai eu des très fortes douleurs au niveau du bas de ventre et j’ai eu perte blanchâtre épaisse qui est sorti hier et aujourd’hui et lorsque je suis proche de mes règle je vois ça, hier et aujourd’hui je ressens comme si mes règles vont coulé, mon ventre était gonflé et lourd ça m’étouffait et c’était aujourd’hui à 00h. Est-ce que mes règles peuvent venir ou je suis enceinte ?

Tout rapport non protégé = risque de grossesse. Faites un test
Rose4

Messagepar Marine b » Mer Juin 25, 2025 4:20 pm

Je viens de faire un test urinaire aujourd’hui à 11h à 3 jours de retard et ça a donné négatif
Marine b

Message(s) : 19

Messagepar Rose4 » Mer Juin 25, 2025 6:52 pm

Il faudra en refaire un d'ici 2/3 j si toujours pasnde regles. Si grossesse il y a la hcg etait peut être encore faible. Apres 3j de retard ce n'est pas beaucoup pour l'instant.
Rose4

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?