Bonjour,
Je me retrouve dans un situation où je doute énormément et j'ai besoin d'en parler.
J'ai eu mes derniers régle le 2/05 au 05/05, j'ai un des rapports non protégés avec Monsieur .1 semaine et demi avant la fin du mois j'ai commencé a avoir des symptômes de grossesse (nausée, hyper salivation, fatigue,je supporte plus l'odeur de la cigarette,ni l'alcool) au début j'ai pensé que c'était mes règles qui allait arriver. Le jour tant attendues mes règles arrivent le 31/05 le problème est que sa commence par des trace de sang rose alors que mes règles sont très Direct (très rouge et grosse douleur avec énormément de perte de cailloux de sang) le 01/06 perte de sang au goûte a goûte toujours rose sans perte de cailloux ,le 02/06 léger perte de sang toujours rose et toujours au goûte goûte et le 03/06 plus rien alors que mes règles dure 4 jours. Je contacte ma gynéco elle me dit t'inquiète tu fais un test et on verra résultat négatif je dois attendre encore un résultat jeudi . Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà vécu se retournement de situation avec ses règle ,et aussi savoir si je dois attendre avant de refaire un autre test ou faire d'autres analyses ?
Merci pour vos réponses