Masturbation feminine.😔

Masturbation feminine.😔

Messagepar JoĂ«la » Mer Juin 18, 2025 5:47 pm

Bonjour tout le monde 👋
Depuis plusieurs annĂ©es dĂ©jĂ , je souffre en silence. DĂ©jĂ  je stipule que j’ai actuellement 18 ans et en couple mais avec mon petit ami j’ai imposĂ© l’abstinence, sachant que dans une relation antĂ©rieure j’avais dĂ©jĂ  eu des rapports mais c’est une vie que je ne voulais plus pour moi et je l’ai expliquĂ© Ă  mon petit ami actuelle et il a quand mĂȘme acceptĂ© de se lancer avec moi.
Cependant, depuis plusieurs annĂ©es je ressens ce manque. Et beaucoup plus pendant l’ovulation. Je ne sais pas quoi faire. Et parfois je me sens comme emprisonnĂ©e. Par semaine, je peux le faire au moins quatre (4) fois, et je n’en peux plus !
Suis-je la seule ?
Aidez moi s’il vous plaĂźt đŸ™đŸœ
Joëla

Message(s) : 2

Re: Masturbation feminine.😔

Messagepar Vanille C » Mer Juin 18, 2025 8:05 pm

Salut est-il possible d’en savoir plus sur les raisons de ton abstinence si ce n’est pas indiscret c’est pour essayer de mieux comprendre et mieux t’aider.
Vanille C

Message(s) : 4

Messagepar JoĂ«la » Sam Juin 21, 2025 10:35 pm

À la base je voulais juste avoir la paix que je cherchais depuis longtemps dĂ©jĂ  parce que cette relation au dĂ©part j’y suis rentrĂ© Ă©tant encore trĂšs jeune et naĂŻve avec un mec beaucoup plus ĂągĂ© qui lui avait que ça en tĂȘte, mais au bout d’un moment je me suis senti comme emprisonnĂ©e et j’ai dĂ©cidĂ© de tourner cette page horrible. Aussi, rĂ©cemment je me suis converti au christianisme et j’ai juste envie d’avoir la paix avec moi mĂȘme et avec Dieu en Ă©tant sĂ»r de le faire la prochaine fois avec mon Ă©poux en Ă©tant plus mĂ»re et consciente. Mais cet handicap m’empĂȘche encore d’ĂȘtre rĂ©ellement en paix et aujourd’hui je cherche juste un moyen de guĂ©rir et de comprendre comment cela a pus arriver, Ă  comprendre comment j’ai pus en arriver lĂ .
Joëla

Message(s) : 2

Messagepar Fabie » Jeu Juil 03, 2025 8:43 am

C'est normal de se masturber. Ça te permet de dĂ©couvrir ce que tu aimes, sinon comment tu guide ton partenaire ?
Fabie

Message(s) : 81

Retour vers Autre sujet