par YuyĂș » Sam Juin 28, 2025 8:58 am
Et oui, joyeux 3 mois de grossesse Ă nous đ Aujourd'hui, j'attaque le 4Ăšme ! Hier, on "fĂȘtait" les 15 SA đ
Super ces photos de grossesse ça fera un joli souvenir ! Je pense qu'on le fera aussi, soit nous-mĂȘmes, soit avec un ami photographe mais je veux qu'on attende un peu parce que pour l'instant, quand on voit mon ventre, on se dit pas forcĂ©ment que je suis enceinte mais que peut-ĂȘtre, j'ai un peu forcĂ© sur le cassoulet đ
C'est pas assez flagrant chez moi... Je n'ai pris que 2 kilos pour le moment (mais je ne doute pas d'en prendre bieeeen plus dans les mois qui viennent !)
Pour ce qui est du cĂŽtĂ© mĂ©dical, la premiĂšre SF que j'ai vue pour la T1 ne fait exclusivement que les T1, elle n'a pas les diplĂŽmes pour faire les autres d'aprĂšs ce qu'elle m'a dit. Dans ce mĂȘme cabinet, je suis suivie par une autre SF que j'ai vue pour la premiĂšre fois le 25/06, qui est super et que je vais revoir chaque mois, donc prochain rdv le 30/07, je pense qu'Ă ce moment lĂ elle commencera Ă me parler de la prĂ©reconnaissance (s'il y a lieu de le faire, aucune idĂ©eđ€·đ»). Elle Ă©tait vraiment Ă©tonnĂ©e que j'aie Ă©tĂ© autant lĂąchĂ©e dans la nature aprĂšs la FIV, je trouve qu'on n'a pas du tout Ă©tĂ© bien renseignĂ©s sur l'aprĂšs. Et pour faire la T2, j'ai dĂ» prendre rdv avec une autre SF, le 13/08. C'est un peu le bazar, j'ai commencĂ© Ă tout noter parce qu'en ce moment, je me mĂ©lange beaucoup les pinceaux avec les rdv, les jours et les horaires ! Pour la crĂšche /nounou/MAM, il va falloir qu'on s'y mette aussi. Ce soir, j'ai mon gala de danse (le dernier avant... Pfiou, je ne sais pas đđ) et je compte y croiser une connaissance qui justement ouvre sa MAM (maison d'assistant.es maternel.les), je vais essayer de lui en toucher 2 mots. Il faudra qu'on s'occupe de tout ça pendant nos vacances, au mois d'aoĂ»t. Tu as des vacances toi cet Ă©tĂ© ? Je les attends avec grande impatience, Ă part les ponts, mes vraies derniĂšres vacances Ă©taient Ă NoĂ«l !! Je ne sais pas pour toi mais moi, j'ai beaucoup de mal Ă trouver de la motivation depuis quelques temps, mĂȘme si j'adore mon travail. Tu travailles dans quoi toi ?
Passe un bon week-end đ J'espĂšre que tu ne souffres pas trop de la chaleur lĂ -haut parce qu'ici, Ă Toulouse, les journĂ©es tournent toutes autour de 30° ou plus depuis 2 semaines et parfois, c'est difficile de rester dehors đ
đđ