Pilule cause rapport sans protection

Pilule cause rapport sans protection

Messagepar 976431474 » Mar Juin 24, 2025 12:05 am

Bonjour mes dames j’ai eu préoccupation qui me semble difficile parce que mon cycle me compris, j’ai vu mes règle 6 mai jusqu’à 10 mai, et le 16 mai j’ai eu le rapport et je pris la pilule du lendemain, le 20 mai j’ai eu encore le rapport non protege je pris encore la pilule celui de 72h, arrivée le 23 mai j’ai encore saigné un peu comme le règle pendant 5 jours,le 16 juin j’ai le rapport non protéger mais cette fois-ci je pris la pilule surlendemain de 120h (prevent) et je devrais voir mon prochain règle le 22 juin jusque la suis en retard de trois
Veuillez m’expliquer c’est le fait de la pilule ou bien c’est la grossesse?
976431474

Message(s) : 1

Re: Pilule cause rapport sans protection

Messagepar Rose4 » Mar Juin 24, 2025 9:21 am

Bonjour, petit rappel : tout rapport non protégé = risque de grossesse.

La pilule du landemain ça doit etre occasionnel. Ca ne remplace pas la pilule classique. Il ne faut pas en abuser. C'est pleins d'effets secondaires. Il faut vous proteger avec un préservatif ou une contraception (sterilet, implant ou pilule) Elle déregle les cycles et n'est pas fiable à 100%. Elle est même inutile si l'ovulation est en cours.

Vous devez faire un test une vaingtaine de jours apres le rapport à risque pour savoir si il y a une grossesse.
Rose4

Message(s) : 1705

Retour vers Rapport de problème