On psychotte ensemble en attendant notre plus

Re: On psychotte ensemble en attendant notre plus

Messagepar M.T » Dim Juil 06, 2025 3:25 pm

Coucou les filles. Comment allez vous?

J’ai des douleurs dans le bas ventre depuis 4 jours.
Je suis à 7dpo aujourd’hui.
J’ai eu ces même douleurs lors de ma précédente grossesse au tout début.
J’ai l’impression que ça me fait la même chose et du coup je pense que c’est bébé qui s’implante.
Enfaite je sais pas mais j’ai tellement cette espoir …
Je pense faire un test précoce dans 3 jours pour voir ce que sa donne sachant que j’ai rdv avec ma gigi dans 5 jours.
Je prie pour que ce soit positif
M.T

Message(s) : 116

Messagepar AurélieJJ » Lun Juil 07, 2025 5:45 am

Bonjour retrait du stérilet 26 juin du coup en essai
Retard aujourd’hui de deux jours, seins un peu sensible j’ai fait un test le jour où je devais les avoir fait en pleine journée et négatif
AurélieJJ

Message(s) : 5

Messagepar Katrennes » Lun Juil 07, 2025 5:53 am

Me revoilà dans le game! Apres avoir laisser tomber les essais bébé suite a ma 4 ème fc d affile ...je devais avoir mes règles vers le 20 juin ..cycle très court depuis ma dernière fc 22-23 jours max ...je suis partie en festival sans trop me soucier et rien du week end ..je me suis dis chaleur,mon corps a voulu me laisser tranquille un peu et profiter de mon week-end . Au bout d une semaine tjrs pas de règle..je me dis test quand meme et bingo nouvelle grossesse...je croise les doigts que tt aille bien cette fois ...verdict dans 1 mois ....
Katrennes

Message(s) : 877

Messagepar AurélieJJ » Lun Juil 07, 2025 6:04 am

Katrennes a écrit:Me revoilà dans le game! Apres avoir laisser tomber les essais bébé suite a ma 4 ème fc d affile ...je devais avoir mes règles vers le 20 juin ..cycle très court depuis ma dernière fc 22-23 jours max ...je suis partie en festival sans trop me soucier et rien du week end ..je me suis dis chaleur,mon corps a voulu me laisser tranquille un peu et profiter de mon week-end . Au bout d une semaine tjrs pas de règle..je me dis test quand meme et bingo nouvelle grossesse...je croise les doigts que tt aille bien cette fois ...verdict dans 1 mois ....

Oh c’est super félicitation, jespère egalement que tout ira bien pour toi
AurélieJJ

Message(s) : 5

Messagepar Rose4 » Lun Juil 07, 2025 10:31 am

Katrennes a écrit:Me revoilà dans le game! Apres avoir laisser tomber les essais bébé suite a ma 4 ème fc d affile ...je devais avoir mes règles vers le 20 juin ..cycle très court depuis ma dernière fc 22-23 jours max ...je suis partie en festival sans trop me soucier et rien du week end ..je me suis dis chaleur,mon corps a voulu me laisser tranquille un peu et profiter de mon week-end . Au bout d une semaine tjrs pas de règle..je me dis test quand meme et bingo nouvelle grossesse...je croise les doigts que tt aille bien cette fois ...verdict dans 1 mois ....

Oh super Katrennes 😁 j'espère que tu meneras cette grossesse à terme cette fois
Rose4

Message(s) : 1705

Messagepar Behia » Mar Juil 08, 2025 1:24 pm

Coucou les filles

Bon ça yest je suis en pleine fausse couche.

Choupinette j'ai rdv chez ma sage femme mercredi prochain mais je pense pas qu'il y ai un intérêt a y aller. Je verrais selon les règles si elles se terminent ou pas.

Katrennes j'espère que c'est la bonne cette fois ci. Je suis de tout coeur avec toi.

MT je te souhaite un plus bientôt.

Aurélie parfois après l'arrêt d'un contraceptif il peut y avoir un dérèglement hormonal
Behia

Message(s) : 1544

Messagepar Valérie k » Sam Juil 12, 2025 2:58 pm

Coucou les filles

Behia désolée pour ta fausse couche j'espère que tu te sens pas trop mal

Katrennes félicitations je croise les doigts pour que tu mènes ta grossesse à terme

De mon côté c'est toujours le néant mais je perds pas espoir tant que j'ai toujours mes règles. J'espère que je tomberai enceinte naturellement quand je m'y attendrai le moins comme j'ai eu en avril 2022 juste envie de ne pas refaire de fausse couche et savoir rapidement si enceinte ou pas pour faire attention à ce que je mange vu que je suis pas immunisée contre la toxoplasmose et que j'ai mon chat et mon homme en a 2 aussi
Valérie k

Message(s) : 3415

Précédent

Retour vers Concevoir