Stérilité ?

Stérilité ?

Messagepar Maï35 » Dim Août 17, 2025 10:51 pm

Bonjour,
Je tombe par hasard sur ce forum et ça me titillait de poser cette question. Avec mon copain, on aimerait avoir un enfant mais on voudrait avoir la surprise de son arrivée. Nous ne sommes pas pressés mais ça fait environ 4 ans qu'on essaye (je dois préciser qu'il finit très souvent à l'extérieur mais il y a quasi toujours pénétration). Dois-je me poser des questions sur la stérilité de l'un d'entre nous ? Ou est-ce normal ?
Maï35

Message(s) : 1

Re: Stérilité ?

Messagepar FuzeTea__ » Dim Août 17, 2025 11:10 pm

Heyyy, stérilité c'est un bien grand mot peut être juste un peu moins de fertilité, et puis le fait qu'il finisse dehors n'aide pas vraiment je pense. A mon avis le mieux serait peut être d'en parler avec un médecin, parce que ça commence à faire un petit temps que vous essayez déjà.
FuzeTea__

Message(s) : 64

Re: Stérilité ?

Messagepar Gaspia » Lun Août 18, 2025 9:02 pm

Bonjour, si vous souhaitez un enfant, il vous faut mettre toutes les chances de votre côté. Et avoir des rapports "complets", c'est la première chose a faire. Une grossesse peut arriver sans éjaculation, mais c'est rare. Avant de consulter, tentez des rapports avec éjaculation. Ensuite vous verrez.
Gaspia

Message(s) : 457

Retour vers Suggestion et Suggestions