Enceinte ou pas enceinte?

Re: Enceinte ou pas enceinte?

Messagepar Shanna.B » Dim Déc 13, 2015 8:42 am

Bonjours tous le monde

Bon voila le 6 Novembre j'ai fait une Pds qui eter possitif le 10 Novembre j'ai fait une Fause couche, j'ai donc ovulée le 24 novembre, le 23/25/26 j'ai eu des rapport depuis douleur bas ventre fatigue vertigue fringale ect etant donner que je suis réglet comme une montre je devais avoir mes règle le 2 Decembre mes toujours rien depuis a la place des règle j'ai des perte Blanche ..

Que puis-je fair ?
Shanna.B

Message(s) : 14

Messagepar emma » Dim Déc 13, 2015 9:38 am

Fais un test :)
emma

Message(s) : 556

Messagepar Shanna.B » Dim Déc 13, 2015 9:45 am

emma a écrit:Fais un test :)

Oui Emma c'est ce que je compte faire Merci 😀
Shanna.B

Message(s) : 14

Messagepar amourbb » Dim Déc 13, 2015 11:32 am

Salut
Garde espoir jusqu'à se que tu ne vois pas la couleur de vilaines rrrr. Tu devrai les avoir quand normalement ?
amourbb

Message(s) : 49

Messagepar Petite Plume » Dim Déc 13, 2015 11:41 am

Dans 4 jours normalement. A force d'espérer, je crois que j'interprète tous les signes comme des symptômes de grossesse!
Petite Plume

Message(s) : 6

Messagepar amourbb » Dim Déc 13, 2015 12:57 pm

Je te rejoins sur sa des qu'il y a un truc anormal on se dit que c'est peut être une grossesse c'est pesant à la longue de se donner espoir et d'être déçu mais bon il faut que l'on continue d'y croire j'espère que dans 4 jours on ne verra rien arriver ;).
Tu est en essaie depuis quand ?
amourbb

Message(s) : 49

Messagepar minisateene » Dim Déc 13, 2015 1:20 pm

Coucou, voilà en essais bébé depuis 2 mois (oui je sais que c'est tôt et qu il nefaut pas s iinquiété) J ai 35 ans et une magnifique fille de bientôt 10 ans, mon compagnon à 7 ans de moins et je panique de ne pas pouvoir avoir un enfant . Je fume et je sais que ce n'est pas recommandé, juste besoin d un peu de soutien ou même de vos expérience personnelle
minisateene

Message(s) : 1

Messagepar Roxanejulien » Dim Déc 13, 2015 1:45 pm

Bjr à toutes, pour ma part d'après le calendrier dpo prévu pour le 6/12 mais teste d'ovulation positif le3/12.. Donc gros câlin ... Bref depuis quelques jours douleurs dans la poitrine, et température à 37 ! Problème... J'ai les même symptômes quand je dois avoir mes vilaines !!! Ça fais 3Mois qu'on essaye avec mon compagnon, ça rend limite parano.et c'est déprimant moi je sais plus quoi penser
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Chapounette » Dim Déc 13, 2015 10:04 pm

Bonsoir
Je suis un peu dans le même cas que vous . J'ai ovulé le 3 décembre et j'attends mes rrr pour le 17/12.
Je suis stressée et je n'arrête pas de psychoter qur des symptomes !
Poue l'instant je constate une insomnie et une grosse fatigue en journée et j'ai eu des pertes rosees qq jours apres l'ovultion. Je ne sais pas si ce sont des symptomes signe de grossesse mais en tout cas c'est inhabituel.
Je vous souhaite à toutes de jolis +++
Chapounette

Message(s) : 3

Messagepar jeny-ambre » Lun Déc 14, 2015 1:10 am

Chaque femme est differente pour ma première grossesse j'y est vue tout de suite en même pas deux semaine de temp ma poitrine a doubler de volume alors que l'on avait même pas tenter d'avoir un bébé maleureusement ma grossesse c'est interrompu.par la suite j'ai pris la pillule pendant̀ 6 mois et je l'ai arrêter j'ai mis 5 ans pour retomber enceinte.et pareil ma 2ème grossesse c'est interrompu et pour celle ci je n'ai rien ressenti de spécial.Je suis retomber enceinte 4 mois après sous pillule par contre la c'était différent j'était malade au bout de une semaine de grossesse et pour moi c'est que j'avais une grippe ou la gastro lol je n'ai eu aucune envie particulière mais je ne supporter plus les odeur de nourriture sa me tirer dans le bas du ventre quelques fois mais sans plus. Et aujourd'hui ma poupée a 3 mois et demi et c'est que du bohneur. Donc il ne faut pas abandonner et surtout ne pas y penser
jeny-ambre

Message(s) : 1

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?