Enceinte, allaitement, projet d'accouchement etc...

Re: Enceinte, allaitement, projet d'accouchement etc...

Messagepar milou » Lun Déc 14, 2015 9:52 am

Coucou les filles :) moi cheila je vais aussi allaiter pas que pour les besoins du bébé même si cest énormément pour sa ( anticorps... ) mais pour la relation que ca apporte entre la maman et le bébé. Juste de l'avoir contre moi et que ce sois un moment entre lui ou elle et moi me tarde trop. Quant au douleur ce n'est que 4 jours à tenir puis après sa passe on peux aussi préparer nos seins à ca. Après si tu veux faire participé papa ou si tu dois sortir tu peux toujours te tirer le lait donc sa comble tout et cest plus rentable mdrr.

Après je respect le choix des autres dans tout les cas le bébé ne manquera de rien.
milou

Message(s) : 291

Messagepar Chachou26 » Lun Déc 14, 2015 11:19 am

Oui milou c'est sur que ceux qui aime ça c'est beau , mais moi non j'aime pas lol je le prendrais contre moi mais pas nue quoi chepa j'aime pas et mon chéri et complétement d'accord avec moiiii. C'est plus rentable mais on a les moyens de lui acheter touuut le lait qu'il lui faut jusqu'a ce qu'il mange mdr :) il va être heureux notre beibou comme toute ma famille :)
Chachou26

Message(s) : 1129

Messagepar milou » Lun Déc 14, 2015 11:23 am

J'ai jamais dis qu'un bébé n'est pas heureux pas allaiter mais je donne juste mon point de vue cest tout moi aussi jai les moyens de luit acheter tout mais c'est juste pour rire que je disais ca. Voilà je voulais juste dire que pour moi je préférer allaiter mon bébé car j'en est besoin et envie cest naturel pour moi de lui donner le sein c'est tout après moi même j'ai pas était allaiter je me porte très bien pourtant mais voilà moi cest sur mon bébé sera allaiter même à 1 ans et plus car je le veux cest un moment que je veux vivre avec mon bébé et que mon bébé sans papa sans famille ni personne. :)
milou

Messagepar Cheila2015 » Lun Déc 14, 2015 11:34 am

Haha ta raison milou moi aussi je veux allaiter ca doit être magique!! Oui c'est ou à fait naturelle sinon on aurais pas du lait dans les seins lol et comment on prépare nos seins pour sa? Je t'avoue que si y a moyen d'éviter les douleurs je prend tout lol !! Question moyen je pense qu'on a toute les moyen c pas sa enfaite car déjà un enfant desirer comme nous toute ici on a toute fait sa au bon moment c un budget :P donc voili
Cheila2015

Message(s) : 838

Messagepar milou » Lun Déc 14, 2015 11:35 am

Oui mdrr c'était de l'humour. :) oui beh je sais que faut que tu en parle à la sage femme y a des crèmes pour sa et dès massage à faire :)
milou

Messagepar Cheila2015 » Lun Déc 14, 2015 11:42 am

D accord je lui en parlerais la semaine prochaine. Mais dans tout les cas c pas tout de suite lol moi par contre depuis que je suis enceinte je suis enrhumer :(
Cheila2015

Messagepar milou » Lun Déc 14, 2015 11:51 am

Moi aussi toujours entrain d'éternuer et de me moucher en plus jai des nausées horribles j'ai l'impression d'avoir la gastro depuis 2 semaines . :(

Puis pour l'allaitement tkt tu as le temps puis c'est normal que pendant 4 jours sa fera mal cest la première fois qu'on allaitera faut laisser aux seins le temps de s habituer:) moi toutes les mamans qui ont allaiter mon dis que c'était les 2 premiers jours puis près sa ca et cest supportable
milou

Messagepar Cheila2015 » Lun Déc 14, 2015 1:53 pm

Moi les nausée et vomissement ne sont pas encore la .. t'es enceinte de combien?
Cheila2015

Messagepar milou » Lun Déc 14, 2015 4:16 pm

8sa +1 et toi ?
milou

Messagepar Cheila2015 » Lun Déc 14, 2015 6:02 pm

5sa + 4
Cheila2015

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!