Enceinte ou pas enceinte?

Re: Enceinte ou pas enceinte?

Messagepar amourbb » Lun Déc 14, 2015 1:22 am

Minisateene sa va venir si tu a eu une petite princesse c'est que tu est fertile :) , tu a attendu combien de temps quand tu la eu ?

Roxanejulien et Chapounette sa c'est sur sa nous rend carrément parano, pour ma part je suis également dans le même cas que vous j'ai du ovuler le 3 décembre d'après l'application et rrrr prévu le 17 j'ai des cycles de 28 jours .. j'ai eu des ballonnements et diarrhée (desole je le note car j'ai lu que sa pouvais être un symptômes si bien sûr on est pas malade^^) avant hier et j'avais l'impression d'avoir de la température mal de tête et la aujourdhui petites douleur comme des glouglou dans le ventre alors je sais pas si c'est bon signe ^^
En ce qui concerne tes symptômes Chapounette j'ai lu que sa pouvais être bel et bien des symptômes de grossesse quelques jours après l'ovulation tes pertes rosées pouvait être signe de nidation et j'ai également une amie qui a eu des pertes rosées au début de sa grossesse du fait que tout se met en place :)

Jenny ambre merci de redonner espoir ton parcours na pas ete facile mais tu y est arrivée pleins de bonheur à toi et ta petite famille

Jespere que lon va se tenir au courant les filles .
Je vous souhaite également de magnifiques ++++
amourbb

Message(s) : 49

Messagepar Petite Plume » Lun Déc 14, 2015 6:46 am

Moi je suis en essaie bébé depuis 6 mois et je vais avoir 38 ans. Du coup, je me mets bcp la ppression! Et toi amourbb, depuis combien de temps?
Petite Plume

Message(s) : 6

Messagepar Roxanejulien » Lun Déc 14, 2015 7:56 am

J'aurais du mettre plus de détails. j'ai déjà deux enfants et 34ans,ma petites dernière est atteinte du syndrome de rett (maladie génétique rare incurable) en Mars 2015 je suis Tombé enceinte mais j'ai du avorter car Montpellier n'Avait tjr pas reçu les restes génétiques... De la dans les 24h j'ai fait une hémorragie avec infection et j'ai du re-subir un curetage ! Et depuis galère pour avoir bébé 3. Et malgré les testé d'ovulation chaque mois c'est pareil les vilaines arrivent.
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar popo17320 » Lun Déc 14, 2015 11:20 am

Bonjour, en essai bébé depuis 1 an et demi. J'ai fais deux fausses couches une au mois de juillet et l'autre au mois de septembre.
J'ai un traitement par Parlodel depuis le 1 er novembre. Mes derniers règles dates du 17/11 et depuis 2-3 jours j'ai les seins sensibles un peu gonflés, mais les mamelons douloureux. J'ai eu mal au bas ventre vendredi et samedi et depuis hier je me sens très fatiguée. . Puis je avoir espoir pensez vous ?
popo17320

Message(s) : 11

Messagepar popo17320 » Mar Déc 15, 2015 10:13 pm

Personne pour m'aider ??
popo17320

Message(s) : 11

Messagepar babyespérance » Mar Déc 15, 2015 10:36 pm

Bonsoir a toutes.
Voilà jai 25 ans et cela fait 5 ans que mon cheri et moi sommes en essaie bb1 en novembre 2010 j'ai fait une fc a 9sg depuis plus rien aucun signe de bb en vu je ne prends aucune contraception. Mon gygy ma prescri du inofolic bref je suis asser bien réglé. Mes dernières règles date du 3 novembre mais elle n'ont durée que deux jours et etai très bizarre désolé des détails mais elle était claire et moin abondante et la j'ai une semaine de retard grosse fatigue quelque nausées grosse fringale grosse fatigue et le bas du ventre très dur je ne suis pas constipé et niveau gaz pas de souci pas de douleurs a la poitrine ni rien mais pour remonter un peut plus loin avant mes règles du 3 novembre j'avais un retard de 7 semaine mes vu mes problèmes jme sui pas inquiétez mais la ventre gonflé et dur c'est vraiment bizarre j'ai rdv vendredi au gygy je c pzs si j'arriverai a tenir es ce que vous mon conseillerez de faire un test pipi?
babyespérance

Message(s) : 12

Messagepar ❤Lydia❤ » Mar Déc 15, 2015 10:43 pm

Baby jte conseil de faire un test pipi c ske jorais fais. Jte souhaite un bo ++bon courage
❤Lydia❤

Message(s) : 69

Messagepar babyespérance » Mer Déc 16, 2015 9:31 am

Merci lydia. Je pense aller a la pharmacie en acheter un et le faire demain matin en espérant une bonne nouvelle pour cette fin d'année. Je vous souhaite a toutes un jolie +++++
babyespérance

Message(s) : 12

Messagepar Maman 5 » Mer Déc 16, 2015 9:43 am

Salut moi je suis déjà maman de cinq enfants et j'attends mon sixième. Au niveau des symptômes, je peux dire qu'ils peuvent apparaître très tôt moi il apparaissent au bout de cinq jours après la conception
Maman 5

Message(s) : 2

Messagepar Citronfraiise » Mer Déc 16, 2015 10:05 am

Salut les filles. Je vous explique le mois dernier après mon ovulations j'avais les mêmes symptômes que vous. Fatigué douleurs des mamelons douleurs dans le bas ventre rapport douloureux. Bref je pensais que c'était du a une nidation et donc à une futur grossesse et enfaite non c'était juste des kystes au ovaire. Rien de bien grave mais bon les symptômes sont les mêmes que la grossesse. Essai numéro deux ce mois si. Je vous souhaite à toute de tomber enceinte très vite.
Citronfraiise

Message(s) : 280

PrécédentSuivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?