je ne comprends pas mon corps

je ne comprends pas mon corps

Messagepar vanys » Dim Nov 29, 2015 5:07 pm

Salut j'ai 24 ans et je suis avec mon bb que j'aime énormément mais depuis deux ans que nous sommes ensemble je crois que j'ai jamais eu d'o*rgasme (Du genre à grimper au rideau)... C'est sur dès qu'il me touche je mouille, j'ai des fourmillements partout et je veux le sentir dans moi...hélas à la fin de chaque rapport je ressens que lui a eu plus de plaisir que moi j'ai pas eu plusieurs partenaires sexuelles (- de 5) je sais pas si mon problème est dans la tête. Aidez moi!!
vanys

Message(s) : 3

Re: je ne comprends pas mon corps

Messagepar alice » Mar Déc 01, 2015 10:23 pm

Ne t'inquiète pas , des femmes non jamais eu d'o*rgasme de leurs vie , essaye de nouvelle chose avec ton copains , peu être que tu auras un o*rgasme autre que par la pénétration
alice

Message(s) : 4

Messagepar Aurelie040 » Lun Déc 07, 2015 11:09 pm

Salut les filles,
10 ans que Je suis avec mon homme es aucun véritable o*rgasme par la pénétration donc on a essayer en même tant que la pénétration il me toucher le clitoris es la ben j'ai ressenti une sensation de l'intérieur trop bonne es aussi un o*rgasme clitoridien en meme temps,...
Aurelie040

Message(s) : 2

Messagepar Shanna1106 » Jeu Déc 17, 2015 11:53 pm

Aurelie04 a raison nous faisons la même chose avec Mon homme il y a 2 sorte dorgasme les vaginaux et les clitoridien donc essaye avant sa je navais jamais eu dorgasme
Shanna1106

Message(s) : 11

Messagepar sylviâ » Ven Déc 18, 2015 9:12 am

Salut !!!! Aurélie04
Tinquiete pas pcq moi je nai jamais eu de rapport s*exuel dans ma vie et pourtant je suis comme toi au simple contact ou autre je me mouille !!!!
sylviâ

Message(s) : 2

Messagepar vanys » Sam Jan 02, 2016 8:37 pm

Huuummm merci les filles j'attends encore...c'est vrai que lorsqu'il me caresse la chatte, les seins et autres je mouille... J'aimerais oublier un jour l'instant de 5secondes comment je m'appelle tellement serais dans les nuages
vanys

Message(s) : 3

Retour vers Relation adulte