Enceinte ou pas enceinte?

Re: Enceinte ou pas enceinte?

Messagepar Citronfraiise » Jeu Déc 17, 2015 2:29 pm

Coucou les filles je vais peut être me répéter mais j'ai eu les mêmes faux espoirs que vous. Le mois derniers j'avais tout les symptômes de grossesse je décide de prendre rdv avec la gynécologue car parfois les rapports était douloureux et écho prescrite. Ils s'agissait de kyste d'ovulation. Il s'agit des même symptômes de grossesse fatigué douleurs des seins et du bas ventre. Retard de règles.. Bref rien de bien grave mais bon cela donne de faux espoirs. Vous prenez l'acide folique ?
Citronfraiise

Message(s) : 280

Messagepar popo17320 » Jeu Déc 17, 2015 4:04 pm

J'aurai du avoir mes règles lundi mais rien. J'ai douleurs aux seins e un peu au bas ventre. Très fatigué et depuis deux jours j'ai du mal à supporter mon soutien gorge. Que pensez ?
popo17320

Message(s) : 11

Messagepar sarsam » Jeu Déc 17, 2015 5:29 pm

Bsr, je suis nouvelle ici et comme vs j'ai les mm symptomes fatigue, douleurs bas de ventre seins sensibles ... etc! G ovulé le 5dec je dois avoir mes rrrr ds 2jr donc le 19! Contrairemnt a vs je veux pas tomber enceinte :( :( je panique grave! J'attend lundi pr faire le test esperons ------!
sarsam

Message(s) : 1

Messagepar Roxanejulien » Ven Déc 18, 2015 7:39 am

Cc les filles, do'c avant hier dosage 46ui/l et hier 85ui/l En une sachant que je devaiS avoir mes règles que demain.. donc tout va bien, petit haricot est bien accroché la suite le 24 rdv avec gygy !
Côté symptômes je dirai que si j'avais pas su que j'étais enceinte j'aurais cru que les vilaines arrivées... Donc dur dur de savoir les filles
J'espère que celles qui attendenS auront un joli +++
Bises à toutes
Roxanejulien

Message(s) : 226

Messagepar Ju chek » Ven Déc 18, 2015 4:02 pm

Bonjour suis nouvelle aussi et besoin d avis svp.d'habitude je suis régler comme une horloge et la 5 jours de retard mais j'ai des pertes blanches et aucun symptôme, doit je faire un test?je regarde toute les 5 minutes et pense qu'à ça, Plus d'un an que j'ai arrêtée la pilule et 1er petite alerte alors je m'affole.hihi
Ju chek

Message(s) : 2

Messagepar Sirine » Sam Déc 19, 2015 2:30 am

Coucou les filles je suis nouvelle ici
je voulais avoir votre avis
Alors voilà mes règles étais prévue le 30novembre mais toujours rien sa fait quand même bcp de jours de retard je suis pas reglés comme une horloge mais disons que ces 4derniere mois jetais tres reguliere, puis j'ai quelques tirraillement dans le bas du ventre et eux quelques vertiges et nausées mais pas tout le temps je des grosses fatigue et depuis quelques jours légèrement mal à la poitrine, je n'ose pas faire de teste de grossesse de peur qu'il soient négatif je suis totalement perdu !! les filles qu' auriez-vous fait à ma place ? Jattend la datte presumer de mes regles suivante ou je cour quand meme a la pharmacie acheter un teste ? Merci pour vos réponses ^^
Sirine

Message(s) : 537

Messagepar Maman 5 » Sam Déc 19, 2015 10:43 am

Salut mou je n'achète pas ceux de la pharmacie je vais chez mon médecin pour une prise de sang car j'ai du mal avec les tests urinaire. voilà j'espère que cela vous a aider
Maman 5

Message(s) : 2

Messagepar amourbb » Sam Déc 19, 2015 10:46 am

Bonjour les filles ,

Citronfraiise merci pour ton témoignage sinon pour ma part je ne prend pas d'acide folique mais j'ai commencer depuis jeudi (1er jour des rrr) de l'huile donage l'huile de gattiler et huile de bourrache pour certaines femmes sa à beaucoup aider je me suis également mise à boire de l'eau vichy je vous tiendrai au courant .
Pour vous toutes qui avez du retard ou des doute je conseille vivement le test surtout avec des symptomes pour en savoir plus vaut mieux etre clarifier tout de suite ,tenez nous au courant :)
amourbb

Message(s) : 49

Précédent

Retour vers Pourrais-je être enceinte?