Bébé juin 2016

Re: Bébé juin 2016

Messagepar claire04 » Ven Déc 18, 2015 11:08 am

Bonjour les filles. J'ai une question, pensez vous que c'est bien de changer de temps en temps de crème antivergetures ou qu'il ne faut pas? Vous utilisez quoi vous? Merci d'avance pour vos réponses :)
claire04

Message(s) : 144

Messagepar Aude » Dim Déc 20, 2015 8:30 pm

coucou les filles. Euh Claire pour ta question je ne pense pas que je sois de bons conseils, je suis absolument contre tout ce qui est creme anti vergetures, purement commercial selon moi, je pense que le but cest dhydrater alors nimporte quelle creme standard fait laffaire, en ce moment jutilise une creme nivea "hydratation intense" mais je changerai surement dans les 6 prochains mois car je ne suis fidele quà mon mari :)
Je pense que si on a une peau qui doit "craquer" elle craquera, quon ait utilisé une crème à 5,20 ou 50euros ! Jespere que les autres pourront tapporter de meilleurs réponses !
Hormis ça jespere que vous allez bien, ici ras, en congés pendant 2 semaines ça va faire du bien meme si beaucoup de route en prevision avec les fetes.
Rdv mensuel avec ma sf demain matin, je vais lui poser des questions sur foie gras, fruits de mer et autres petits ecarts pendant les fetes !
Bonne soirée à vous
Aude

Message(s) : 141

Messagepar claire04 » Dim Déc 20, 2015 10:27 pm

Merci quand même Aude :) fais nous partager tes bons plans pour manger des bonnes choses à Noël ;) à bientôt
claire04

Messagepar loua1 » Dim Déc 20, 2015 10:48 pm

Je suis d'accord avec Aude le principal c'est dhydrater pas forcément avec des crème anti vergeture, c'est la sage femme qui m'a di que c'était juste du commerce rien d'autre.
Bonne fêtes de fin d'année à vous les filles
loua1

Message(s) : 499

Messagepar Aude » Mar Déc 22, 2015 3:19 pm

Bonjour les filles, dernière ligne droite avant Noel !
Je vous raconte mon rdv d'hier avec la sage femme. Rien de particulier, elle a écouté le coeur avec son petit engin, elle arrive à l'entendre mais nous pas encore, c'est quand meme bcp moins net qu'à l'hopital ! Elle a dit quil etait tres tonic. Je le sentirai bientot bouger apparemment, meme si les "gazs" et bulles d'air que je ressens dejà ce serait bien lui.
Pesée pas trop mal, 64 kilos, je lui ai dit que je comptais faire un peu gaffe, elle m'a dit que javais vachement de marge car grande et mince mais bon jaimerais bien ne pas trop lutter à tout reperdre. Donc une de mes resolutions 2016 ce sera de me remettre au velo dappartement et dessayer daller nager au moins 1 fois/semaine.
Sinon coté écarts de Noel elle nest clairement pas pour mais bon je men doutais, elle dit que le foie gras doit avoir été congelé et que les fruits de mer doivent etre cuits. Donc les huitres elle a dit non, en me disant que faisant partie du corps medical elle ne pouvait pas me dire le contraire... Je me dis quelle a raison et quil vaut mieux ne pas prendre de risque mais bon en meme temps je continue à penser quil ya 20 ans les gens ne sarretaient pas de manger (ou de boire) ci ou ca et que les bebes allaient bien !
Donc ma petite coupe de champ je compte bien me la faire soit à Noel soit pour le 31 et on va voir si je resiste à une demi douzaine d'huitres...je pourrais les remplacer par des bulots cuits eventuellement...Parcontre le foie gras jen mangerai, mon mari va le congeler.
Voilà pour les nouvelles, si je ne vous ai pas d'ici là je vous souhzite un bon reveillon et un joyeux noel futures mamans !
Aude

Messagepar claire04 » Mar Déc 22, 2015 9:36 pm

Merci pour les tuyaux Aude ;) je suis un peu comme toi et je me dit que nos parents ne faisaient pas plus attention que ça donc un petit écart pour Noël ça devrait aller ^^ moi aussi ce sera fois gras et fruits de mer cuits par contre ce sera sans alcool j'ai pris de l'apero 0% pour pas me sentir trop à l'écart lol. Passez de bonnes fêtes profitez bien! :)
claire04

Messagepar Aude » Mer Déc 23, 2015 4:13 am

Oui ptet sans alcool pour moi aussi, je dis compter boire une coupe mais jen ai pas plus envie que ça en fait alr autant mabstenir, cest plus histoire de trinquer avec mon mari en fait car on fete en amoureux. Parcontre les huitres cest autre chose...ya une pub à la télé qui me donne grave envie :(
Aude

Messagepar Lil-a » Mer Déc 23, 2015 6:40 pm

Coucou les filles ! Me voilà de retour sur le forum, j'avoue que ses derniers temps j'étais vraiment pas bien avec l'attente des résultats de la prise de sang ! Les résultats sont enfin tombés apres des semaines d'attente et elle est négative donc à 99% pas de T21 ! Quel soulagement ! Et sinon j'ai eu RDV chez la gynéco lundi, elle a fait une petite echo, le bebe bouge bien, il avait les jambes en l'air et essayer d'attraper ses pieds ! Il semblerait que ce soit une fille mais a reconfirmer le mois prochain !
Personnellement je ne ferais aucun écart pour les fêtes car j'ai déjà assez subit depuis le début de ma grossesse, pas envie de tenter le diable ! Ce sera donc fruits de mer cuit pour moi et feuilletées maison !
Passez de bonnes fêtes les filles !
Lil-a

Message(s) : 331

Messagepar Aude » Jeu Déc 24, 2015 9:45 am

Coucou Lila ! Contente davoir de tes nouvelles et que les resultats soient ok pour la T21, vous allez pouvoir passer les fetes sereinement ! Moi jai mon echo de controle dans 2 semaines suite à mon taux hcg qui etait apparemment un peu trop élevé selon la gyneco mais la sf nous a rassuré en nous disant que cetait vraiment de la pure precaution car meme le labo ne preconisait rien sur la feuille de resultats qui indique un risque de 1/10000 pour la T21.
Donc on est plutot serein et on espere voir notre bebe en pleine forme dans 2 semaines !
Bon reveillon de Noel les filles, le dernier avant bébé :)
Aude

Messagepar claire04 » Lun Déc 28, 2015 7:27 am

Bonjour les filles! alors Noël c'est bien passé? Lila je suis très heureuse que tout aille bien! :)
Pour moi les fêtes ce sont bien passées, maintenant quelques jours de diét avant de remettre ça avec le 31 lol passez une bonne semaine!
claire04

PrécédentSuivant

Retour vers Je suis enceinte!