chaude nuit

chaude nuit

Messagepar sahar » Dim Déc 20, 2015 4:17 pm

Salut les filles ! Mon homme revient demain ( il était en voyage) et il m'a dit qu'il veut du nouveau au lit, qu'il est très excité et qu'il va pas me lâcher ! Ces messages m'ont excité genre 'je vais te manger' 'prépare ta chatte ' 'j'ai hâte de te lécher les seins ' ! J'ai acheté une nouvelle lingerie ! Je veux que ce soit une nuit magnifique que me conseillez vous ?
sahar

Message(s) : 6

Re: chaude nuit

Messagepar Antiĺlaise » Dim Déc 20, 2015 10:09 pm

Y a pas que ta tenue qui doit etre nouvelle . Tu dois faire en sorte que le souvenir soit imperissable!
Antiĺlaise

Message(s) : 3

Messagepar Perle_nOire » Dim Déc 20, 2015 10:49 pm

Salut..^^ moi j'te propose de te faire toute belle déjà la lingerie c'est pas mal fait un p'tit changement sur toi genre mise en beauté mais pas trop trop reste toi tous de mm.. sinon épilation totale c'est très rare que les hommes aime les poils surtout si il décide de te faire *** après tu peut améliorer ou modifier la déco du lieu ou ce passera l'acte afin que vous soyez tous deux à l'aise et puis sa fera un peut de nouveautés ^^... sinon si il veux du nouveau comme il ta dit vous pouvez effectué de diverses positions et de nombreux petit divertissement parfois amusante avant de passer a l'acte pour vous chauffez.. maintenant à toi de savoir ce qui peut lui plaire x) bonne chance ;)
Perle_nOire

Message(s) : 1

Messagepar Hella » Mar Déc 22, 2015 3:44 pm

Bonjour les filles, moi je te conseille des bougies de massage, des huiles comestibles... des bougie partout un dîner en amoureux un bain mousseux et pourquoi pas commencer dans le bain...
Hella

Message(s) : 3

Messagepar emily55 » Mer Déc 23, 2015 12:03 am

Bonsoir les filles moi mon mec m'a dit que je ne savais pas baiser et ça ma bcp vexé
emily55

Message(s) : 7

Messagepar wiwi » Jeu Déc 24, 2015 12:24 am

Emily55 justement essaie de trouver ce qui cloche pour t'améliorer et c aussi a lui de "t'expliquer comme s'y prendre" !
wiwi

Message(s) : 34

Messagepar LolaMamalina » Mer Déc 30, 2015 8:22 pm

sahar a écrit:Salut les filles ! Mon homme revient demain ( il était en voyage) et il m'a dit qu'il veut du nouveau au lit, qu'il est très excité et qu'il va pas me lâcher ! Ces messages m'ont excité genre 'je vais te manger' 'prépare ta chatte ' 'j'ai hâte de te lécher les seins ' ! J'ai acheté une nouvelle lingerie ! Je veux que ce soit une nuit magnifique que me conseillez vous ?

Alors ? ton homme était-il à la hauteur de ses SMS ? ;-)
LolaMamalina

Message(s) : 18

Messagepar zarina » Jeu Déc 31, 2015 8:52 am

moi aussi je veu savaoir aaaahh les curieuse
zarina

Message(s) : 6

Messagepar Nanousha » Jeu Déc 31, 2015 11:53 am

Coucou les filles bonne Anne enfaite aujourd'hui on ai le 31 et vous le savez bien faut que 2015 il se termine bien lol mais j'ai mes règles si je fait l'amour avec mon homme normal ou pas ??
Nanousha

Message(s) : 27

Messagepar LolaMamalina » Jeu Déc 31, 2015 5:16 pm

Nanousha a écrit:Coucou les filles bonne Anne enfaite aujourd'hui on ai le 31 et vous le savez bien faut que 2015 il se termine bien lol mais j'ai mes règles si je fait l'amour avec mon homme normal ou pas ??

Bah ni normal ou anormal, si ça vous convient à tous les deux c'est l'essentiel.
LolaMamalina

Message(s) : 18

Retour vers Relation de mariage