essai bb1

essai bb1

Messagepar nasoum » Dim Déc 20, 2015 12:06 am

Bsr less filles je suis en essai bb1 depiis mai 2015 g pris la pillule pendant 5mois
keske vs me conseiller???
nasoum

Message(s) : 1

Re: essai bb1

Messagepar Lilou1 » Dim Déc 20, 2015 7:46 am

Bonjour meme chose moi aussi essaie bébé1 depuis mai Jai pri la pilule décembre 2014 arrêt fin mars
Lilou1

Message(s) : 5

Essai Bébé 1 aussi

Messagepar Elodie.B » Dim Déc 20, 2015 2:57 pm

Bonjour les filles moi aussi essai bébé 1 pour mon chéri et moi .
Plusieurs problèmes et inquiétude pour moi ..
Tout d abord je n est JAMAIS d o*rgasme et pour être franche je ne sais même pas ce que c est...
J aimerais donc savoir si vous savez si il est quand même possible de tomber enceinte même sans o*rgasme ?!
Je suis en arrêt pilule depuis 6 mois ...
Pour finir nos rapports son très limité malgres l essai bébé 1 en route ...
Cette application va peut être m aidé à poussé mon chéri à mettre la 3 ème ..?!
Et pour finir sur mon inquiétude je dirais que j ai très peur de ne pas arrivé à réalisé mon rêve ( être maman ) .
Elodie.B

Messagepar Safi » Dim Déc 20, 2015 3:18 pm

Elodie b
non l'o*rgasme feminin n'est pas une condition pour tomber enceinte.

Par contre l'o*rgasme masculin oui vu qu'il ejacule les spermatozoïdes qui eux doivent feconder l'ovule.

La moyenne d'un couple pour concevoir c'est 1 an donc ne stresse pas et multiplier les rapports au moment de l'ovulation
Safi

Message(s) : 62

Messagepar Ingénieur » Lun Déc 21, 2015 6:56 am

Bonjour,
Nous avons tous cette peur quand la grocesse retarde. Mais sache que le stress influe nos hormones et par conséquent nos chances de devenir maman. Bonne chance à nous
Ingénieur

Messagepar Roselina » Lun Déc 21, 2015 10:41 am

Bonjour elodie moi aussi j'ai pas d'o*rgasme et j'en et jamais eux et pareil on le fait 1 fois par mois avec mon chéri malgré essayé bébé 1 sa n'empêche pas que en septembre je suis tomber envient qu'avec 1 essayé malheureusement j'ai fait une fausse couche et depuis je ne suis pas retomber enceinte car 2 fois il a crue ejaculer alors que non et le mois dernier on la fait 3 jours apres ovulation donc voile j'espère que ce mois ci seras la bonne sur tout qu'on la fait 2 jour avant et 1 jour après pour maximiser nos chance je serais sa la semaine prochaine bon courrage à tous
Roselina

Message(s) : 155

Messagepar belleza » Lun Déc 21, 2015 4:57 pm

Bonjour les filles pour repondre au premier poste apres avoir pris la pillule il faut quelques temps pour qur le corps ellimine totalement son effet. Donc il vafalloire etre pasciente. En ce qui concerne l'o*rgasme le feminin n'est effectivement pas necessaire pour avoir un bebe alors que le masculin si. Ensuite mes dame si vos mari ne font pas le premier pas.n'esiter pas a le faire aller on.se reveille et au travail lol surtout en periode d'ovulation. Ca fait 9ans que je suis avec mon mari et en generale on s'occupe l'un de l'autre au moins 3 fois par semaine. Pour l'o*rgasme feminin sachez mes dame qu'il.est plus facile de l'atteindre par stimulation.du clitorisse que vaginale. Alors tout est bon pour y arriver cunnilingusse, masturbation avec la main ou avec sexe toy. Une fois que vous y aurez gouter vous en redemandrez lol.
belleza

Message(s) : 2

Messagepar Nadia » Mar Déc 29, 2015 12:26 pm

Bjr tt le monde...j'ai tjrs le lait qui coule après ma fausse couche. ..j'ai vu mon gygy. Elle m'a prescrit DOSTINEX pour arrêter le lait et elle dit que j pourrais jamais tomber enceinte avec le lait...
Nadia

Message(s) : 8

Retour vers Relation de mariage