Maigrir Il le faut !

Maigrir Il le faut !

Messagepar Shoupette973 » Lun Déc 21, 2015 9:06 am

Coucou les Girls ! Mon problème je mesure 1m62 pour 64kg . Le poids c'est pas tant ce qui me dérange étant donné que parfois c'est du muscle . MAIS pour ma part je sais que c'est du gras ! Grosse cuisse et ventre et bras ! Je veux au moins perdre 7 kilos .
Shoupette973

Message(s) : 11

Re: Maigrir Il le faut !

Messagepar LiRrIs » Ven Déc 25, 2015 12:32 am

J'ai entendu parler d'un programme super mais il coûte chère va sur YouTube programme déesse . Sinon bah le inscrit toi en salle ;)
LiRrIs

Message(s) : 13

Messagepar AnnaV » Mer Mars 02, 2016 4:35 pm

Il suffit de faire du sport et de manger sainement. C'est le meilleur remède. C'est ce que j'ai fait et j'ai perdu 8 kilos
AnnaV

Message(s) : 3

Messagepar elodikando » Mer Avr 13, 2016 12:10 am

Moi c pareil je me trouve pas terrible j'ai 29ans et un enfant de 7ans j'étais bien jusqu'à maintenant sans prétention seulement j'ai pris quelque kilos récemment suite a des grognottage et je vois de la cellulite sur mes cuisse et le ventre a ce rythme si je ne fais rien ce sera pire du coup j'ai décider de me bouger avec le body challenge de Sonia tlev ( voir you tube) le programme dure 12 semaines mais j'ai vu les résultat chez des filles et franchement je pense réellement que cela peut fonctionné donc je vais le suivre a la lettre , j'ai d'ayeur commencer aujourd'hui c'est 30min et je peux vous dire que je sent que sa travail c intense mais honnêtement je pense que sa vaut le coup pour une belle silhouette et surtout elimer la graisse qui s'est installé.
elodikando

Message(s) : 14

Messagepar elodikando » Mer Avr 13, 2016 12:13 am

Je te conseille aussi de faire du cardio deux fois par semaine aussi pendant 30min pour le début et avec le temps ce sera sûrement plus facile sa fais maigrir , je vais le faire car dans le body challenge il est écrit de faite du cardio pour perdre du poids car cela brule les graisse.
elodikando

Message(s) : 14

Messagepar nathalie78 » Lun Mai 02, 2016 7:05 am

Bonjour les filles, écouté moi je vous conseil de faire du sport et de prendre un verre d'eau avec du citron matin mise et soir avant chaque repas et fairedu sport vous aller voir lles résultats moi je dit pas plus. Bonne semaine et courage a vous
nathalie78

Message(s) : 8

Messagepar Momobilette » Mar Mai 03, 2016 4:53 pm

Les filles je vous le dit de suite...le sport ne fais pas maigrir (parole dune prof de sport).
Elle te fais bruler tes graisses mais en grande quantité la graisse se trnasforme en muscle. Perdre du poids cest long, il ne faut pas aller trop vite.
Le corps si tu laffame va stocker encore plus quand tu mangera un peu gras va stocker 2 fois plus!
Il faut manger equilibré. Evité les repas lourd le soir. Manger le matin (oui cest important). Privilegier les legumes et plats complet (pain, riz, pates...). Si tu manges un morceau de fromage, pas de yaourt. Et surtout se faire plaisir.
Une astice: utilise des petites assiettes pour tes repas. Generalement elles sont grande, donc on en met beaucoup dedans...
Momobilette

Message(s) : 35

Messagepar muriel » Jeu Mai 05, 2016 6:14 pm

Bonjour
je mesure 1m59 pour 65 kg...
j'ai 40 ans et 5 enfants.
mais je me suis en ménage avec un homme plus jeune que moi de 7 ans et me fait la réflexion d'avoir prit du poids...il est vrai que j'ai prit 13 kg en 3 ans mais j'ai un métier à horaires décalés et de ce fait c'est assez compliqué et en plus j'aime mangé mais je ne sais plus trop comment faire...
Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution
merci
mumu
muriel

Message(s) : 6324

Messagepar Lilou78 » Lun Mai 09, 2016 9:24 pm

Coucou les filles ! Moi j'ai pris 30kg pour bb1 et la première année j'ai pas réussi à perdre malgres des efforts ! J'ai donc suivi un programme et j'ai pu perdre 15kg sans les reprendre. Il m'en reste encore 15, mais je suis déjà satisfaite du résultat et mon homme aussi 😀
Lilou78

Message(s) : 43

Messagepar muriel » Lun Mai 09, 2016 9:53 pm

bonsoir l'îlot
quel régime as tu fait?
muriel

Message(s) : 6324

Suivant

Retour vers Perte de poids