Impatience

Impatience

Messagepar Souka » Sam Déc 19, 2015 8:01 pm

Svp j ai ovule pour le 12dec je ve savoir est ce je peux faire le test dans cette periode pr savoir si je suis enceinte ou encore tot ( jai hate de savoir) 2me est ce c est normal d avoir mal en bas de ventre apres juste une semaine d ovulation ou bien c est juste kestion de trop penser🤕 je veux pas etre decu votre reponse svp et merci d avance
Souka

Message(s) : 42

Re: Impatience

Messagepar cindy25 » Sam Déc 19, 2015 9:06 pm

Non cest trop tot pour un pds tu es a 7dpo.
T symptômes que tu dis cest dans ta tête tu pense trop a être enceinte où c'est t rrr qui von arrivé !! Mais un conseil attend de voir si tu as du retard
Sa fai longtemps que tu essai d'avoir un bébé ?
cindy25

Message(s) : 301

Messagepar Souka » Sam Déc 19, 2015 9:12 pm

Ca fait 4 mois je sais pas si c est question de calcul ou autre chose...et la douleur ke jai senti aujourdhuhuit c est different mais je pense que c est a force de pense....
Souka

Messagepar emma » Sam Déc 19, 2015 9:34 pm

Souka, c'est peut être un peu tôt pour savoir... Je sais que c'est dur mais il faut être patiente :)
Si jamais tu veux "suivre" comment ça se passe, tu pourrais faire ta courbe de température ?
Ensuite, les symptômes peuvent être dû à tout et n'importe quoi ^^
Et si je peux te conseiller quelque chose, ne fais pas totalement confiance aux symptômes pour savoir si tu es enceinte ou pas, ils peuvent être très semblables aux symptômes des règles :)
emma

Message(s) : 556

Messagepar Mariie54 » Dim Déc 20, 2015 9:00 am

Coucou tout le monde je poste ici aussi ' mais j'ai commencé les essai hier avec mon homme oui ces tout frais :$
Mais plusieurs questions me tracasse peut t'on être enceinte avec un seule câlin ?

Je vous explique il est agent de sécurité donc debout la journée il rentre il est fatigué :$
Moi je travaille en école maternelle je m'occupe d'enfants en difficulté ou handicapées :$ donc souvent fatigué le soir ' alors ces souvent un câlin par semaine '

Hier ces tomber pile le jours d' ovulation, j'avais des perte blanche jeudi et vendredi et mal au ovaire hier puis aujourd'hui '
Âpres le câlin toute l'apreme je me sentais fatigué et aujourd'hui pareille quelque douleur à l'estomac !!

Je suis en couple avec un un homme qui a pris des stéroïdes :$
Depuis 4mois il a tout arrêter pour sa santer mais aussi concevoir bébé :$ alors si des personnes sont dans mon cas ' ou peuvent me répondre :$

Constipée ' fatigué..
Signe d'ovulation ??
Mariie54

Message(s) : 384

Messagepar Souka » Dim Déc 20, 2015 8:50 pm

Bsr les filles jai une question svp eqt ce que les symptomes des regles sont semblables a celles de la grossesse??!
Souka

Messagepar choupette » Lun Déc 21, 2015 8:06 am

Pour la plus part oui les symptômes de regles sont très proches de ceux de la grossesses. Douleur au ventre fatigue maux de tête ...
choupette

Message(s) : 501

Messagepar Souka » Lun Déc 21, 2015 4:45 pm

Est ce qu il ya un autre moyen pour savoir a part le test et la prise de sang je ve pas attendre 🤔
Souka

Messagepar Souka » Lun Déc 21, 2015 4:46 pm

Est ce qu il ya un autre moyen pour savoir a part le test et la prise de sang je ve pas attendre 🤔
Souka

Messagepar choupette » Lun Déc 21, 2015 6:09 pm

Malheureusement non soit test pipi soit prise de sang.
choupette

Message(s) : 501

Suivant

Retour vers Pourrais-je être enceinte?