c'est génial j'ai hâte d'être le 14 janvier pour moi aussi confirmer ma grossesse
 c'est génial j'ai hâte d'être le 14 janvier pour moi aussi confirmer ma grossesse  je l espère.  Et bidou pousse bien ; ça se voit déjà.  Et vous les filles ?
 je l espère.  Et bidou pousse bien ; ça se voit déjà.  Et vous les filles ?
 et écho de datation le 6 janvier ! J'ai casiment pas eu de nausées, mais toujours autant fatiguée et nénés gonflés ! J'ai commandé un doppler foetale pour écouter le coeur du bébé, nous tarde de le recevoir ! Ce n'est pas pour me rassurer car je suis pas du tout stressé bisarement...j'ai la certitude que tout va bien et depuis quelques temps mon ventre c'est arrondi et je recent comme un bien être immense
 et écho de datation le 6 janvier ! J'ai casiment pas eu de nausées, mais toujours autant fatiguée et nénés gonflés ! J'ai commandé un doppler foetale pour écouter le coeur du bébé, nous tarde de le recevoir ! Ce n'est pas pour me rassurer car je suis pas du tout stressé bisarement...j'ai la certitude que tout va bien et depuis quelques temps mon ventre c'est arrondi et je recent comme un bien être immense  !
!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)