par Dydy » Jeu Déc 24, 2015 7:39 pm
Salut les filles!
Moi j'ai essayé la sodomie plusieurs fois.. La première fois que mon amoureux me la demandé j'hésitait beaucoup.. C'est sûr que quand c'est votre première fois, réfléchissez avant d'agir. C'est sur que ce n'est pas une décision en un coup de tête!.. Plus loin, je vais vous donner des conseils, lisez jusqu'à la fin s'il vous plaît! Plusieurs d'entre vous direz que ce trou du corps humain est un 'one way', mais sachez que cet endroit est la place ou votre clitoris est rattacher par l'intérieur! L'effet que sa fait en vous est tellement agréable! Même les hommes ose allez là.. Mais même les hommes comme les femmes jouer là est peut être dure a surmonter la douleur si vous êtes pas si excité.. Mais plus que vous l'êtes plus que sa sera agréable!. Voilà quelques conseil!.. Si vous oser l'essayer, n'hésiter pas a le demander a votre partenaire ou lui répondre 'oui' a sa demande.. On n'apprend rien a ne pas essayer dans la vie! Premièrement, les lubrifiants sa peux fonctionner, mais la meilleure façon de s'exciter sans se liquide est: embarquer sur votre homme et mettez sa main sur vos fesses. Demandez-lui de vous exciter par cet endroit.. Qu'il entre son doit tranquillement et en resort.. Sur le coup sa peut avoir un bon effet, votre anus est comme votre vagin, il a des glandes qui lubrifie lui même! A la longue, plus que vous serez exciter plus il aura ce liquide.. Plus il en a, plus de chance que sa ne vous fasse pas mal en rentrant en vous! Avoir le goût d'essayer n'est pas un crime vous savez.. C'est une expérience a vivre et peux de gens(couple) n'a aucune idée de ce divertissement.. Essayer si vous avez le courage, mais ne vous forcer pas de le faire si vos amis vous insiste a le faire.. Moi, j'hésiterai n'importe quand a le refaire.. Je suis une jeune femme de 18 ans et je vais encore a l'école (Secondaire 5)! J'ai aucune gêne a parler de mes expériences a mon école ou ailleurs. Si le monde est aucunement content de ce que je dit ou je fait, qu'ils aillent voir ailleurs si j'y suis! Si ils sont intéresser je les conseillerai comme je le fait maintenant avec vous.. C'est pour cela que dans la vie, je veux être une Sexologue! Merci beaucoup tout le monde d'avoir lu ma publication! Gros bisous!