besoin de conseils s'il vous plaît

besoin de conseils s'il vous plaît

Messagepar calypso8816 » Mer Déc 23, 2015 10:40 pm

besoin de conseil s'il vous plaît voilà bonjour à tous je me questionne je suis à j - 4 à l'arrivée de mes règles et mon col est Haut et dure est-ce qu'il est trop tôt pour faire un diagnostic où est-ce que il y a déjà une fille qui a eu le même questionnement que moi à ce sujet merci de bien répondre bisous
calypso8816

Message(s) : 1

Re: besoin de conseils s'il vous plaît

Messagepar emma » Jeu Déc 24, 2015 12:36 am

Bonsoir Calypso. J'ai appris ma grossesse il y a deux jours et comme toi j'avais fait un "touché". Moi je trouvais qu'il était plutôt bas (je n'avais pas vraiment de difficulté à le toucher) et qu'il se confondait avec la paroi. Après, quand le m'étais renseigné sur des forums, c'était différent selon les femmes...
emma

Message(s) : 556

Messagepar Hoarau » Lun Déc 28, 2015 7:02 am

Bonjour Les Filles j'ai une question d'un autre sujet ...
en faite j'ai remarquer que a chaque FOIS 1 semaine avant mes règles je perd du sang et à chaque rapport sa coule après plus rien des pertes mais toujours comme sa avant mes règles es ce que c'est normal ou pas ? sa m'inquiète moi qui essaye d'avoir un bébé ..
Hoarau

Message(s) : 1515

Messagepar Hoarau » Lun Déc 28, 2015 7:03 am

Bonjour Les Filles j'ai une question d'un autre sujet ...
en faite j'ai remarquer que a chaque FOIS 1 semaine avant mes règles je perd du sang et à chaque rapport sa coule après plus rien des pertes mais toujours comme sa avant mes règles es ce que c'est normal ou pas ? sa m'inquiète moi qui essaye d'avoir un bébé ..
Hoarau

Message(s) : 1515

Retour vers Santé menstruelle